Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 294 réponses
  • 621 participants
  • 2 667 809 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38191
Wow ce concours d'aigreur, vous avez fait une dégustation de la fosse septique de youtou ce midi ou quoi ?
38192
Nous honorons Notre Maître du mieux que nous pouvons. :noidea:
38193
Je crois que le violoneux... est store wars. Tout comme quasiment toutes les autres étrangetés jadis colportées par What the Cut.
Si vous trouvez, en revanche, des étrangetés "post What the Cut", je suis preneur. ;)

Et sinon, est-ce qu'on ne peut pas être tous d'accord sur le fait qu'une musique, sans message, et ultra-technique n'est vraiment jouissive que pour les amoureux instruits. Un peu comme une citation de Châteaubriand. La beauté venant alors de la beauté des différentes techniques. Mais qu'en même temps, c'est ultra pointu et de toute façon sujet à débat genre "le meilleur c'est le chocolat ou les fraises ?". ;):-D
38194
Je dirais oui, en première approche. :noidea:
38195
Citation :
une musique, sans message, et ultra-technique

Ca me parait vachement ambitieux, c'est pas parce que tu ne discernes aucun message que le compositeur/interprète n'en transmet pas. Genre Colette qualifiait la musique de Bach de "divine machine à coudre" pour sa rigueur mathématique.
38196
Ça vaut pas un faux débat...
Sans dec si des gens font que ca depuis 4 ans... je vois rien de navrant . PArceque c'est tout le principe de YT; quand un truc marche le YTeur va être tenté d'en faire son beurre... rien de nouveau quoi
C'est à peu près la même pour toutes les chaînes : tu mate une vis qui est pertinente et au bout de 3 tu as compris quoi.

Mais les shred , ca m'a fait rire jusqu'à souffrir vraiment il y a 10 ans puis j'ai zappé. La il y a peu avec un de mes groupes on passe à France 3 et on a l'idée complètement con de mettre en ligne non pas le live... mais un autoshred du live .
Ca nous a fais rire jusqu'à mal .

Mais entre temps j'ai regardé d'autres shred pour voir, j'ai trouvé une immense majorité de trucs pourris , au son vraiment pourri et pas crédible . En fait c'est pas donné à tout le monde un bon shred.
Et celui la il est bon je trouve , d'autant qu'il est fait par probablement de très bons zikos et chanteurs.
J'avais juste du mal à comprendre ce qu'il y a de " navrant". Surtout dans l'immensité de merdes qu'on vois sur YT
Voilou
Ce n'est que mon avis

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

38197
+1
38198
C'est chiant vos histoires et on s'en fout. :coucou:


J'aime bien en général me taper quelque conférences TED. Le principe de diffuser du savoir me plaît bien, et j'ai appris plein de trucs intéressants sur des sujets un peu bizarres (les drapeaux, les toilettes et la jonglerie par exemple). Mais cette conférence TEDx met bien en avant le biais du survivant et les winners qu'on nous présente souvent.

Dommage juste que l'orateur ait une prosodie aussi pourrie, son propos est une bonne piqure de rappel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38199
A 5'52 c'est qui?
38200
Regarder à vitesse 0.5
C'est flippant