Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 667 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38201
Je m'étais toujours demandé ce que devenaient les excellents acteurs qui ne sont pourtant jamais sélectionnés pour jouer dans des films.
J'ai ma réponse.
Merci Le Vilain Migo:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38202
Koalaman > première fois que je regarde une conférence TED, le mec résume parfaitement pourquoi je ne peux pas blairer les histoires de winner self made qui y pullulent (je ne dis pas qu'il n'y a que ça évidemment).
38203
Citation :
Dommage juste que l'orateur ait une prosodie aussi pourrie, son propos est une bonne piqure de rappel.


Un de ses meilleurs ennemis, J.Grimault, c'est tout l'inverse. :bave:
38204
J'avais pas compris que c'était le mec de la tronche en biais, j'ai envie de regarder maintenant du coup.
38205
+1 pour les self-truc-made in bien-d'cheu-nous.
A baffer d'office, généralement, rien que pour le montage en épingle de sa propre personne sous prétexte d'instiller du "positif".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38206
Et pendant ce temps là, des types créent vraiment l'art du 21ème siècle
38207
Ça aurait peut-être amusé Satie.
38208
Fouchtra! L'anti-France contre-attaque :fache::

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38209
Tu vas pas t'énerver pour Jeanne Calment ?
38210
Meunon, sot. Je simule.:-D
C'est follement drôle cette histoire je trouve...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.