Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 657 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38711

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38712
Citation :



C'est moi ou le gars est minuscule ?



Citation de coyote14 :
Le détenu s’est suicidé en se pendant avec un drap.:8O:


Tu m'étonnes ! Il réussissait son coup il passait pour le über-boss.
Bon là il l'a raté, c'est filmé et diffusé. Toute la mauvaise graine locale (et surtout ses rivaux) a dû se foutre de sa gueule et c'en était peut-être trop pour sa fierté et son orgueil de grand méchant.
38713
Pis les prisons là-bas, c'est l'enfer sur terre.
38714
Citation de Joeko :
Pis les prisons là-bas, c'est l'enfer sur terre.


Même pire, 50 morts lors d'une émeute il a quelques semaines, avec tortures, décapitations, démembrements, le tout filmé pour faire passer un message aux familles des victimes, qui se plaignent que la sécurité et la police se soient pas vraiment bougé le cul pour empêcher le massacre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38715
Kumo, le gars était minuscule, surnommé "baixinho" (petit homme), comme le grand (!) footballeur Romario, d'ailleurs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38716
Citation de Wham :
Citation de Joeko :
Pis les prisons là-bas, c'est l'enfer sur terre.


Même pire, 50 morts lors d'une émeute il a quelques semaines, avec tortures, décapitations, démembrements, le tout filmé pour faire passer un message aux familles des victimes, qui se plaignent que la sécurité et la police se soient pas vraiment bougé le cul pour empêcher le massacre.

:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38717
Citation :


Tu m'étonnes ! Il réussissait son coup il passait pour le über-boss.
Bon là il l'a raté, c'est filmé et diffusé. Toute la mauvaise graine locale (et surtout ses rivaux) a dû se foutre de sa gueule et c'en était peut-être trop pour sa fierté et son orgueil de grand méchant.

C’est marrant je vient de lire le livre de 500 pages de Michel Vaujour, dit le roi de l’evasion (5 évasions)
Il raconte très bien et sans ambages les rouages de la prison.
À ce que j’en ai lu, ça m’etonnerai que ce prisonnier ce soit tué à cause des railleries des autres prisonniers, tous savent que les candidats à l’evasions sont parfois près à tout pour sortir.
Mais après cet echec, il s’est peut-être retrouvé en isolement ou en quartier disciplinaire, et selon le contexte avec des traitements abjectes, pour ne pas dire proche de la torture ( vaujour racontait les passages à tabac arbitraires et sans limite dans les qhs).
Et dans ces quartier l’evasion est quasi impossible, les visites interdites, et allez savoir ce qu’il est advenu de sa fille, devenue complice d’evasion, elle a du subir le même sors. De quoi se punir, en effet...

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

38718
un peu de légèreté

:lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38719
:-D

J’ai vu une pétition : « contre le déremboursement de l’homéopathie et pour les médecines naturelles ».

Citation :
naturelles

Ha ha ha !

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 19:45:25 ]

38720
Citation de Dr :
J’ai vu une pétition : « contre le déremboursement de l’homéopathie et pour les médecines naturelles ».


@ Dr Pouet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol