Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 140 réponses
  • 628 participants
  • 2 834 656 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45961
45962
Les 2 Rick écoutent Raining Blood :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45963
Elle fait partie des interviews les moins intéressantes animées par Rick Beato, et c'est plutôt rare.
Rick Rubin ça sent quand même un peu l'enfume non?
J'avais vu un autre doc sur lui et là encore même impression d'une aura excessivement encensée
et d'un talent totalement inaudible....genre de gourou d'on ne sait quoi exactement, à part peut-être
de la communication sur lui-même.
45964
Tellement pour Rick Rubin. Peut être le mec reste vaporeux pour se garder de la place pour intervenir. Avec lui le terme de producteur devient hyper vague.
c'est pas super du coup pour les itw. Je préfère aussi les producteurs plus techniques, qui donnent un peu de biscuit.
(je pas regardé la vidéo au fait :mrg: mais en ai vu d'autres du bonhomme)

Après on ne peut pas aligner 4 ou 5 classiques par hasard. Peut-être talent humain de monter les bonnes équipes, le bon mood, la psychologie spirituelle (oui). Mais le truc gourou-new-age-pieds nus-dans-un-intérieur-blanc, aaarrgh. Ptet qu'il est en plein déménagement? :mrg:

edit: plus précisément, autant on comprend à fond pouquoi il a produit le Beastie Boys, autant le Slayer je comprends moins, c'est surtout le choix de Jeff Hanneman de faire appel à lui qui est vraiment étonnant et bien senti.

Et Beato il est ennuyeux, il aime tout, il t'explique pourquoi Stairway to Heaven c'est génial. Bon.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 09:53:08 ]

45965
Citation de Neveud :
Et Beato il est ennuyeux, il aime tout, il t'explique pourquoi Stairway to Heaven c'est génial. Bon.

Mais Stairway to Heaven c'est génial il a raison. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

45966
45967
Rahlala, pour une fois que je poste un truc, vous êtes tout pisse-vinaigre :oops2:

Le Rubin est vaporeux certes, mais comme dit, il a aligné des classiques. Alors comme Mussolini, séparons l’homme de l’artiste.

Et Beato il est content mais il argumente pourquoi :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 20:57:48 ]

45968

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

45969
:8O::pong: Le cadeau parfait pour (mauvais :diable:) gratteux...:mdr:

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 19:33:19 ]

45970
J'ai arrêté à 2:05 mais wot da foc ? ptin y en a qu'on de ces idées tout de même. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"