Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle fait partie des interviews les moins intéressantes animées par Rick Beato, et c'est plutôt rare. Rick Rubin ça sent quand même un peu l'enfume non?
J'avais vu un autre doc sur lui et là encore même impression d'une aura excessivement encensée
et d'un talent totalement inaudible....genre de gourou d'on ne sait quoi exactement, à part peut-être
de la communication sur lui-même.
2
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
45964Posté le 18/02/2025 à 09:30:00
Tellement pour Rick Rubin. Peut être le mec reste vaporeux pour se garder de la place pour intervenir. Avec lui le terme de producteur devient hyper vague.
c'est pas super du coup pour les itw. Je préfère aussi les producteurs plus techniques, qui donnent un peu de biscuit.
(je pas regardé la vidéo au fait mais en ai vu d'autres du bonhomme)
Après on ne peut pas aligner 4 ou 5 classiques par hasard. Peut-être talent humain de monter les bonnes équipes, le bon mood, la psychologie spirituelle (oui). Mais le truc gourou-new-age-pieds nus-dans-un-intérieur-blanc, aaarrgh. Ptet qu'il est en plein déménagement?
edit: plus précisément, autant on comprend à fond pouquoi il a produit le Beastie Boys, autant le Slayer je comprends moins, c'est surtout le choix de Jeff Hanneman de faire appel à lui qui est vraiment étonnant et bien senti.
Et Beato il est ennuyeux, il aime tout, il t'explique pourquoi Stairway to Heaven c'est génial. Bon.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 09:53:08 ]
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
45965Posté le 18/02/2025 à 10:30:26
Citation de Neveud :
Et Beato il est ennuyeux, il aime tout, il t'explique pourquoi Stairway to Heaven c'est génial. Bon.