Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 746 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1101
J'ai écouté plusieurs morceaux de Die Antwoord. Globalement j'ai eu l'impression d'écouter Aqua, mais mieux mixé. Même duo vocal, mêmes mélodies eurodance ringardes, spa mon truc du tout.
1102

T'es dur, les textes et la diversité linguistique c'est un peu au dessus d'aqua quand même, sans parler de l'identité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1103
Du coup, j'ai trouvé ça encore pire, ça pète plus haut que son cul, au moins aqua c'était barbie girl.

Quant à l'identité, elle m'a semblé largement plus visuelle et clipesque que musicale. :ladygaga:
1104

Tu as traduit les textes en dialectes sud-africains ? icon_mrgreen.gif

Oui ben c'est quand même du boulot d'artiste, non ? Je trouve ça assez léché globalement et c'est plutôt assumé ce qui est plutôt chouette amha. J'aime le flow de Yolandi Vi$$er et leur identité visuelle. Là où c'est choquant c'est en Live, c'est assez mauvais par rapport aux albums javé trouvé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1105
Ca m'ennuie toujours d'appuyer youtou, mais je trouve ça extrêmment convenu dans le genre pseudo-décadent-décalé-contestataire-nani-nanère.
Tout ça pour faire un max de blé ne l'oublions pas.
Autant qu'Yvan Rebroff fasse de la thune en chantant Ha Si J'étais Riche, ça me va. Mais avec ça, c'est se foutre un peu du monde.
Bon pis musicalement, hein, euh... Z'ont pas ré-inventé l'eau chaude cammèmeu... "Leur" esthétique a bien traîné partout, servi à tout (et son contraire)...
Souvent le cas des trucs artistiquement chelous d'ailleurs: Tous les extrêmes nuisibles s'y retrouvent à leur aise.
Na.
Enfin disons que j'aime pas, voilà.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 15:24:41 ]

1106
Z'êtes pas Zef les gars...
1107

+1

Orygen tu généralise n'importe comment, sans parler du fait que personne ici ne les a qualifié de demi dieux non plus.

Bref, vous connaissez rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1108
Il se laisse souvent emporter par son style personnel. ( :Lancelot, carried away in the swamp castle: )

L'Oryjenérélisation-excessive.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 17:05:55 ]

1109
Nan nan je ressens réellement une très vive aversion pour cette daube.
...rinafère...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1110
Barf daube, nan, c'est juste de la zik hyper formatée. Après, c'est super bien foutu et tout ; disons que c'est le soi disant côté anti conformiste qui me fait gerber (que j'ai pas forcément lu ici mais entendu IRL), puisque c'est absolument pas le cas...