Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 766 296 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
49751
Citation :
je suis fasciné par les claviers


Moi aussi, et j'ai du mal à comprendre son succès. Pour moi, c'est vraiment à partir de la "Soif de l'or" que les claviers perdent en qualité.

Badoum pshhiiiiiii. Je suis en forme ce matin, j'ai du bouffer un clown ou je ne sais quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49752
Pour prolonger un peu l'histoire sur les claviers :
x
Hors sujet :
Dis donc, M'sieur Casio, quand est ce que tu nous sort un 76 touches, avec un bon clavier pas trop bruyant, et pas tout une gamme de claviers jouets de chez Auchan qui font pouet-pouet. C'est d'autant plus dommage que les synthés (plus fabriqués) et l'arrangeur MZ X 500 (plus fabriqué non plus) ont un énorme potentiel, en qualité de sons, et en fonctions.
Je sais, j'aurais du poster dans la rubrique "instrument".:nawak:
49753
Quand j'étais môme, c'est la batterie qui me fascinait le plus. Du coup, je me suis fait offrir une batterie d'enfant en carton que j'ai détruite en moins d'une journée. Pourtant, je ne suis pas devenu batteur. Pourtant, quand j'étais étudiant, mon frère avait une batterie, et j'aimais beaucoup me passer les nerfs dessus quand je rentrais chez mes vieux chaque week-end.
49754
Citation de will_bru :
j'ai du bouffer un clown ou je ne sais quoi.


il devait etre mort alors ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49755
x
Hors sujet :
Citation de CasioXWG1 :
je n'aime pas du tout cette sale manie de mettre du scotch sur la marque du clavier en public

Tous mes claviers live sont masqués. Proprement, bande noire mate bien découpée.
Ca vient d'un éclairagiste de scène qui avait bien bossé sa mise en place, et qui m'avait appelé côté salle pour me demander ce que j'en pensais. J'ai bien dû admettre que c'était moche ces gros logos Roland etc au milieu d'une scène très épurée.
Avec un petit sourire il m'a tendu un rouleau de scotch....

Après j'ai fait ça au propre et depuis j'ai gardé l'habitude. :8)
49756
Idem, j'ai toujours masqué les grosses marques au dos de mes claviers. Non pas pour éviter à tous prix de faire de la pub à ces marques, mais parce que ça faisait un peu ridicule et désordre dans la présentation scénique de notre groupe..
49757
Fascine : comment l'oreille et la mémoire peuvent déformer les choses :
Ça fait des siècles que je cherche une chanson ou le refrain c'était :
" Un couplet ohé hé ohé hé sans fin "
En fait c'est un vieux tube de Marka le père d'Adèle et de Roméo Elvis qui s'appelle Accouplé....
Je pouvais chercher longtemps....
49758
49759
Ca a été presenté comme tel a la télé a l'occasion de la sortie de son dernier album.
Par contre, je ne me souvenait que du refrain. Bah les couplets c'est pas vraiment ma camme..
49760
Citation de JohnnyG :


En fait c'est un vieux tube de Marka le père d'Adèle et de Roméo Elvis qui s'appelle Accouplé....
Je pouvais chercher longtemps....


Adèle c'est celle qui casse les oreilles en anglais, Angèle c'est celle qui casse les oreilles en français (mais belge)

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 13:05:01 ]