Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 857 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49771
trop fort:bave:
en tout cas, elle doit pas etre perdue pour tout le monde:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49772
49773
Il semble ... :??:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

49774
Toutes ces saisies de stupéfiants dont on nous dit "ils ont été détruits", je soupçonne qu'il y en a un pourcentage qui retourne sur le marché.. Bon, je fais peut-être du mauvais esprit, mais dans cet exemple, ça semble assez gros..
49775
Pour ma part je n'ai pas de chiffres, pas d'exemples démontrés mais une intuition sur une éventuelle utilisation personnelle de ces substances par les saisisseurs .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 16:08:43 ]

49776
Oui, et c'est pas nouveau, j'en avais eu confirmation de la bouche même d'une jeune recrue tout fier de lui il y a quelques années :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49777
49778
A mes yeux c'est vraiment révoltant .
Ces gens se permettent d'arrêter d'autres personnes quelquefois de façon très violente, de les faire condamner pour délit et dans le même temps ils font font la même chose .
Je n'ai pas d'autres mots : c'est dégueulasse ! :fache:

49779
Ils sont vraiment très méchants. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49780
Facinauto : la taille de la glycine du voisin... :8O:

le-pub-des-gentlemen-3487965.jpg

Et encore, il en a ratiboisé la hauteur d'un étage l'an passé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)