Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49774Posté le 24/04/2021 à 14:53:30
Toutes ces saisies de stupéfiants dont on nous dit "ils ont été détruits", je soupçonne qu'il y en a un pourcentage qui retourne sur le marché.. Bon, je fais peut-être du mauvais esprit, mais dans cet exemple, ça semble assez gros..
Pour ma part je n'ai pas de chiffres, pas d'exemples démontrés mais une intuition sur une éventuelle utilisation personnelle de ces substances par les saisisseurs .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 16:08:43 ]
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
49776Posté le 25/04/2021 à 19:54:48
Oui, et c'est pas nouveau, j'en avais eu confirmation de la bouche même d'une jeune recrue tout fier de lui il y a quelques années
A mes yeux c'est vraiment révoltant .
Ces gens se permettent d'arrêter d'autres personnes quelquefois de façon très violente, de les faire condamner pour délit et dans le même temps ils font font la même chose .
Je n'ai pas d'autres mots : c'est dégueulasse !