Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 985 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49251
Citation de kosmix :
Ah mais j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des distributeurs de baguettes.

Dans certains endroits, les distributeurs de baguettes, de saucisses ou de pizza ça permet d'en avoir le weekend, quand la boutique est fermée par exemple. Ou d'en avoir tout cour, là où un commerce ne survivrait pas.
(Le distributeur de pizza, par exemple, te permet surtout de débarquer à 4h00 du mat' :bravo:)

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 20:33:06 ]

49252
Là où j'en avais vu, c'était soit dans des quartiers HLM et autre de Toulouse, collé à la boulangerie, pour avoir du pain même la nuit si on bosse en horaire décalé.

Et sinon, dans des bleds vraiment paumés. Je pense qu'au lieu d'avoir la camionnette du boulanger qui passe à une heure précise, ben là elle passe et rempli les distributeurs et donc les clients peuvent venir n'importe quand dans la journée.

Sinon à Moutiers en Savoie j'avais vu le distributeur automatique de Beaufort devant la gare, j'ai trouvé ça très cool !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49253
Je ne vais plus dans les Mcdo depuis qu’il n’y plus que la caisse automatique pour commander... Bon, j’y allais 1 fois tous les 2 ou 3 ans alors donc bon :oops2:...
49254
Faut sortir de chez vous les citadins, les distributeurs de pain y'en a dans un bled sur 2 chez moi depuis plusieurs années. Faut vivre avec son temps hein. :oops2:
49255
Nous on n'a pas besoin d'acheter des baguettes au dernier moment, on a du pain Poilââââââââne ça se conserve très bien au frigo, facile 10 jours (dans un torchon puis dans un sac papier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49256
Je n'ai pas vu de distributeurs de pain (sauf Jésus 2 des inconnus) par chez moi, mais comme le révérend je n'en ai pas l'usage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49257
Citation :
Jésus 2
Jésus 2, le retour :oops2:
49258
le-pub-des-gentlemen-2900147.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49259
j aime bien le trailer de jésus contre les zombies en espagnol but well.
49260

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)