Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ah mais j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des distributeurs de baguettes.
Dans certains endroits, les distributeurs de baguettes, de saucisses ou de pizza ça permet d'en avoir le weekend, quand la boutique est fermée par exemple. Ou d'en avoir tout cour, là où un commerce ne survivrait pas.
(Le distributeur de pizza, par exemple, te permet surtout de débarquer à 4h00 du mat' )
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 20:33:06 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49252Posté le 16/02/2020 à 20:38:42
Là où j'en avais vu, c'était soit dans des quartiers HLM et autre de Toulouse, collé à la boulangerie, pour avoir du pain même la nuit si on bosse en horaire décalé.
Et sinon, dans des bleds vraiment paumés. Je pense qu'au lieu d'avoir la camionnette du boulanger qui passe à une heure précise, ben là elle passe et rempli les distributeurs et donc les clients peuvent venir n'importe quand dans la journée.
Sinon à Moutiers en Savoie j'avais vu le distributeur automatique de Beaufort devant la gare, j'ai trouvé ça très cool !
Je ne vais plus dans les Mcdo depuis qu’il n’y plus que la caisse automatique pour commander... Bon, j’y allais 1 fois tous les 2 ou 3 ans alors donc bon ...
Faut sortir de chez vous les citadins, les distributeurs de pain y'en a dans un bled sur 2 chez moi depuis plusieurs années. Faut vivre avec son temps hein.
Nous on n'a pas besoin d'acheter des baguettes au dernier moment, on a du pain Poilââââââââne ça se conserve très bien au frigo, facile 10 jours (dans un torchon puis dans un sac papier.