Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ah mais j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des distributeurs de baguettes.
Dans certains endroits, les distributeurs de baguettes, de saucisses ou de pizza ça permet d'en avoir le weekend, quand la boutique est fermée par exemple. Ou d'en avoir tout cour, là où un commerce ne survivrait pas.
(Le distributeur de pizza, par exemple, te permet surtout de débarquer à 4h00 du mat' )
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 20:33:06 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49252Posté le 16/02/2020 à 20:38:42
Là où j'en avais vu, c'était soit dans des quartiers HLM et autre de Toulouse, collé à la boulangerie, pour avoir du pain même la nuit si on bosse en horaire décalé.
Et sinon, dans des bleds vraiment paumés. Je pense qu'au lieu d'avoir la camionnette du boulanger qui passe à une heure précise, ben là elle passe et rempli les distributeurs et donc les clients peuvent venir n'importe quand dans la journée.
Sinon à Moutiers en Savoie j'avais vu le distributeur automatique de Beaufort devant la gare, j'ai trouvé ça très cool !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je ne vais plus dans les Mcdo depuis qu’il n’y plus que la caisse automatique pour commander... Bon, j’y allais 1 fois tous les 2 ou 3 ans alors donc bon ...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
49254Posté le 17/02/2020 à 15:07:10
Faut sortir de chez vous les citadins, les distributeurs de pain y'en a dans un bled sur 2 chez moi depuis plusieurs années. Faut vivre avec son temps hein.
Nous on n'a pas besoin d'acheter des baguettes au dernier moment, on a du pain Poilââââââââne ça se conserve très bien au frigo, facile 10 jours (dans un torchon puis dans un sac papier.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
49256Posté le 17/02/2020 à 16:36:37
Je n'ai pas vu de distributeurs de pain (sauf Jésus 2 des inconnus) par chez moi, mais comme le révérend je n'en ai pas l'usage.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
27133
49257Posté le 17/02/2020 à 16:37:20
Citation :
Jésus 2
Jésus 2, le retour
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
49258Posté le 18/02/2020 à 01:53:31
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
9585
49259Posté le 18/02/2020 à 02:51:10
j aime bien le trailer de jésus contre les zombies en espagnol but well.