Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 826 949 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49781
Spectaculaire la glycine. Mais il n'y a pas de fenêtres sous celle de gauche?
49782
Si
Elles sont derrière, on ne les voit pas sous cet angle...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49783
Ils n'ont pas de problèmes avec les racines ? La glycine est une plante très vivace aux racines très étendues et peu profondes, du moins celle de la maison de mes parents quand j'étais tout petit. Les racines étaient rentrées sous la maison et avaient soulevé le carrelage du couloir cassant même certains carreaux (c'était une vieille maison plus ou moins à l'abandon). La plante était à l'extérieur juste à côté de la porte d'entrée. Il a fallu couper le tronc et empoissonner les racines (et évidemment refaire un carrelage neuf).
Depuis j'ai peur des glycines, pour moi c'est une sorte de monstre rampant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 16:28:51 ]

49784
Citation de le :
Ils sont vraiment très méchants. :oops2:

T'y vas un peu fort quand-même ... :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

49785
Citation de kosmix :
Ils n'ont pas de problèmes avec les racines ? La glycine est une plante très vivace aux racines très étendues et peu profondes, du moins celle de la maison de mes parents quand j'étais tout petit. Les racines étaient rentrées sous la maison et avaient soulevé le carrelage du couloir cassant même certains carreaux (c'était une vieille maison plus ou moins à l'abandon). La plante était à l'extérieur juste à côté de la porte d'entrée. Il a fallu couper le tronc et empoissonner les racines (et évidemment refaire un carrelage neuf).
Depuis j'ai peur des glycines, pour moi c'est une sorte de monstre rampant :mrg:

Mon pote jayce le conquérant, qui n'a pas peur des monstres plantes m'a dit qu'il vaut mieux glisser dans la piscine que. ...

49786
De la lumière il est le conquérant, Jayce (et ses potes).

Moi les monstro plantes ça me fous les jetons. Les plantes carnivores ça me traumatise. J'ai vu le film The Ruins, je suis définitivement urbain :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 18:57:30 ]

49787
J'ai une belle glycine à la maison mais celle-ci est quand même impressionnante.

Une photo de l'année dernière :
le-pub-des-gentlemen-3499689.jpg

Cette année avec le gel, toutes les fleurs ont grillé :surpris: :(((
Et je confirme les racines. Quand j'ai refais la terrasse du bas, yavait des racines de 5cm de diamètre qui s'étendaient à plus de 7m du tronc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 21:20:11 ]

49788
Si tu ne glisse pas dans la piscine, elle a moins de chances de geler....

Qu'est ce qu'on ferait pas pour placer une vieille contrepèterie....
49789
Vu que sur AF ya un thread pour tout, yen a un bien sûr pour ça aussi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49790
attriste auto: ne plus écrire. Pas au sens littéraire, au sens écrire au stylo. Pour avoir fait un ptit mot d'anniversaire, me suis rendu compte que je n'écrivais plus à la main. Ecriture hésitante, butées sur les lettres, non fluidité, reprise à 3 fois. Les boules (et Bill) :|

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 00:53:56 ]