Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 860 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38961
Citation de Over :
Ce matin au café on reparle du python et un gars de passage d'expliquer
"Non mais si tu te retrouves a terre blesse en brousse sans la possibilité de t'enfuir et qu'il commence à te gober, tu écartes les jambes, ça passera pas ...."
:bravo: :-D


Comme quoi vaut mieux croiser un python , plutôt qu'une miserable petite vipère
38962
Citation :
tu écartes les jambes, ça passera pas


J'ai un vieux doute: Je me demande si un python ne serait pas en mesure de te transformer en homme caoutchouc à ton corps défendant, en fait:oops2:

Sinon, mon :fascine: à moi, il dure depuis un bon semestre, à chaque fois que je vois une des ces putain de pub à la con de la dernière campagne de MMA.

Le pitch de leurs feuilletons? Toujours le même: Un pseudo journaliste avide de scoop, cherchant à tout prix LA faille qui doit démontrer que les clients sont mal assurés pour tout un tas de misère qui jalonne leur quotidien, se voit perpétuellement opposé à des clients MMA qui baignent dans le bonheur d'avoir souscrit telle ou telle garantie auprès du grand assureur manceau... et le journaliste repart systématiquement complètement dépité d'avoir râté un fait divers digne des chiens écrasés.

Sauf que.... quelle chaîne TV le dit journaliste coureur de scoop représente-t-il systématiquement? Une chaîne que les responsables de la campagne de pub ont baptisée "MMA La vie en direct".

Moralité: Les journalistes fictifs de MMA ne connaissent même pas les produits de la boîte...

Jamais personne n'a tilté sur ce petit détail, dans les gens qui ont signé le contrat pour la campagne de pub? :8O:icon_facepalm.gif
38963
Ça fait partie de la stratégie commerciale, si ce détail te dérange t'es pas dans le segment de population que cible la boite.
38964
Pour eux, ce qui compte, ce n'est pas l'histoire et sa cohérence ou encore la qualité du jeux des acteurs....
non, il faut que dans un temps donné (20/30s max), les telespectateurs entendent (et/ou voient) un maximum de fois le nom de la boite dont on vante les mérites
Al bundy vs Georges abitbol
38965
Et puis ça rentre dans la narrative poujadiste des employés dévoués par dessus tout a leurs clients en dépit de leurs cadres fascistes.
38966
Citation de Mort :
Et puis ça rentre dans la narrative poujadiste des employés dévoués par dessus tout a leurs clients en dépit de leurs cadres fascistes.


J'ai rien bitté, là. Tu me la refais en termes simples à destination du cœur de cible de MMA, steuplé?
38967
Compagnies d'insurances mechants capitalistes mais petit employé MMA prendre soin de ses clients meme si patron en a rien a foutre. Client content.
38968
Compagnies de ?
38969
Wot m8?
38970
Vous les jeunes vous respectez plus la langue :|