Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 027 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38991
je vois pas ce qu'il y a de maladroit...Pour moi leur phrase elle veut dire "faisez pas les cons sur la route parce qu'en plus de vous tuer ou de vous handicaper, vous ferez le malheur de vos proches pour le restant de vos jours." Contrairement à la maladie, on a quand même les cartes bien en mains.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38992
Si tu as les cartes en main quand tu conduis, faut pas t'étonner de provoquer des accidents. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38993
De toute façon, quelque soit le clip, ça changera rien, la mort on croira toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
38994
Oui, oui c'est ce qu'ils ont voulu dire, mais comme d'habitude ils l'ont mal dit.
La seule et unique fois ou j'ai vu une pub pour la sécurité routière bien faite, c'était les mecs de c'est pas sorcier qui s'y étaient collés. La par contre, y'avais rien à dire tant sur le fond que sur la forme vu qu'ils ne prenaient pas le public pour des débiles incapables de comprendre une phrase avec plus de trois mots de deux syllabe. (Ce qui excluait de facto le public nancéen par cobtre) :opps2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 13:03:58 ]

38995
38996
Citation de le :
Si tu as les cartes en main quand tu conduis, faut pas t'étonner de provoquer des accidents. :oops2:


Il n'a pas encore de gps, c'est pour ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 13:05:27 ]

38997
Citation :
De toute façon, quelque soit le clip, ça changera rien, la mort on croira toujours que ça n'arrive qu'aux autres.

Pas tant que ça, perso au volant j'essaie d'être exemplaire parce que je sais que ça peut aller très vite. C'est pas ça qui m'empêchera de me fair exploser par un connard si jamais, c'est sûr, mais je limite les risques autant que possible. Je vois tous les jours des gens qui augmentent les risques pour gagner vraisemblablement 1m24s sur leur trajet quotidien de 20 bornes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38998
Citation de J-Master :
un faux candide pose des questions à un expert


Non, j'ai bien tout saisi, hélas, et le faux candide estampillé chaîne MMA repart à chaque fois dépité (c'est bien là qu'est le souci) que tous les clients MMA qu'il croise soit über bien couverts par cette compagnie... cherche l'erreur!

Pour résumer, un journaliste MMA qui lance "coupez, c'est la merde, y'a pas de grain à moudre, ils sont assurés chez MMA", c'est d'une connerie crasse. Je maintiens, et n'y change pas une virgule :bravo:
38999
Citation :
De toute façon, quelque soit le clip, ça changera rien, la mort on croira toujours que ça n'arrive qu'aux autres.

t'as raison, y'a que les gens qui l'ont vécu une fois qui se sentent concernés !

J'aimais bien moi le spot avec les deux totomobilistes qui font arrêt sur l'image pour évaluer l’inexorabilité de leur collision imminente, à base de "ouais je suis désolé j'étais trop pressé, excuse moi si je vais te tuer mais j'ai trop pas le temps de freiner tavu.", et l'autre qui le supplie. C'était inventif. Cette dernière est pas dégueux non plus, avec les proches qui volent au dessus de la tôle froissé dans une pénombre hyper esthétique, sur un fond de ok tu peux choisir de mourir mais pense a ton enfant qui ve devenir orphelin. C'est toujours une réflexion plus responsabilisante que la mort qui jouait au bowling. Quand tu te viandait y'a quelques années, on te disait limite que c'était pas de ta faute mais de celle de pas de chance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39000
Quoiqu'il arrive, il restera toujours un pourcentage difficile à cerner d'automobilistes, dont je serais pas surpris que ça soit des hommes à 91.657%, qui seront des irréductibles : la peur du gendarme, les campagnes de pub, même la suppression de permis dont ils ont rien à carrer, ça marche que dalle.
Eux, ils maitrisent, même bourrés, ils conduisent mieux en roulant vite que la ragougnasse en roulant doucement, blablabla.
La seule chose qui les arrête avant de tuer quelqu'un, c'est le fait qu'ils se tuent eux même, ou que par coup de bol isl plient leur voiture assurée au 1/3, sans blessure, pis qu'ils aient pas une thune pour la réparer.

Mais foncièrement, ils finiront obligatoirement par provoquer un accident grave, c'est la dure réalité des statistiques.

D'ailleurs, depuis plusieurs années, le nombre de morts sur la route stagne et ne baisse plus.