Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 665 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38981
38982

Un temps, j'écoutais Europun ( y avait Ruquiericon_mrgreen.gif), et y avait une série de pub pour une grande surface dont j'ai oublié le nom ( preuve que ça peut merder même en matraquage ) où on brossait un tableau du gendre et de la belle-mère tellement insultant et débile que même si j'habitais en France et même si j'en avais un à coté de chez moi, j'y aurais jamais foutu les pieds.

( Bon en fait, comme je me souviens plus du nom, j'irai p.e. pas accident.icon_facepalm.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38983
Citation :
Le propos de Patrick Le Lay, PDG de la chaîne privée française TF1, fait date : « Mon travail est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola »

c est valable aussi pour europe 1 et rtl...
38984
Patrick Le Lay au moins, il est prévenant, lui.
38985
Dans le genre pub débile, la sécurité routière à encore fait très fort

On y entends des gens pleurer la mort d'un proche, pis à la fin une voix off de dire "derire chaque victime de la route il y a plusieurs victime dans la vraie vie"

icon_facepalm.gif

Ok, donc la maladie, le suicide, ou la mort naturelle c'est pas "la vraie vie" du coup
Ils sont toujours de plus en plus à côté de leur pompes ces mecs la.
38986
C'est très maladroit comme formulation. On aurait pu dire aussi "les statistiques ne sont que des chiffres jusqu'au jour où vous ou un être aimé en fait partie".
38987
Citation :
On aurait pu dire aussi "les statistiques ne sont que des chiffres jusqu'au jour où vous ou un être aimé en fait partie".


On voit bien que tu travailles dans les sciences et pas dans la comm'. :bave:
38988
Ben à la limite je pense qu'il ferait mieux que l'equipe de vils pieds nicklés quia trouvé cette formulation
38989
Et on parlera pas des mecs qui ont conçu le clip "si t'as pas de sam t'as le seum"
38990
C'est les mêmes qui ont fait le clip "le téléchargement c'est du vol" qui est dans l'intro des DVD.