Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
t'as un écran 10 pouces au boulot ou quoi t'est-ce ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39068Posté le 25/02/2016 à 16:52:35
Non, mais avec les 47 encarts de pub que je laisse gentiment passer en désactivant adblock (parce que je suis un membre responsable et un bon citoyen), l'écran est vite rempli.
tu devrais aller revoir j'ai réussi à caser un commentaire avec de l'orgue dans le fil de discussion
Moi j'ai lu mais j'ai rien bitté à ce que tu disais.
C'est trop compliqué un orgue, je comprends mieux pourquoi un plugin pas cher fait largement mieux.
0
Anonyme
27133
39070Posté le 25/02/2016 à 20:35:59
Si tu n'as rien bitté c'est que peut-être ça fait appel à des notions de physique élémentaire qui t'échappent, ça tu sais, à distance ça va être dur de rattraper le retard