Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je base ma médication là dessus (et je suis dans l'Ouest). C'est plus sympa et moins cher que tous ces foutus médicaments pas remboursés :bonjourjesuispauvre:
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
143Posté le 13/02/2012 à 21:52:44
le pastis c'est vraiment magique contre certains maux de ventre, je viens encore de l'éprouver, même si pour le coup c'est pas totalement un pastis :
je viens de recevoir les 5 absinthes mentionnées plus haut, les 5 posées sur la table c'est déjà fort joli.
je gouterai demain, pour sentir j'ai ouvert la bleue (la clandestine), elle a une odeur incroyable, que je peine à décrire, d'ailleurs je vais même pas essayer ce soir.
si son ramage se rapporte à son plumage, je crois qu'elle va subir une évaporation extrêmement rapide
il faut gouter au moins une fois un nikka white et un yoïchi 12 ou 15 ans
Bon bah j'ai ma réponse, merci!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
148Posté le 15/02/2012 à 20:24:56
un homme de goût cet homme là... ce nikka, dans le genre fruité / gourmand ET frais / nerveux et d'un équilibre d'école
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
149Posté le 16/02/2012 à 01:43:26
Ouais, peut-être "trop équilibré", pas assez punk justement.
Citation :
Quelqu'un à déjà gouté le Whisky Japonais Nikka?
C'est très bon.
Mais quand on se dit: ouah, un whisky japonais, à quoi ça peut bien ressembler ? ben (un nikka) c'est peut-être un peu trop classique ou trop écossais.
Mais c'est très bon. Donc au pire, on passe un très bon moment.
Mais ça manque quand même d'un soupçon de folie.
La folie dans le classicisme : Michel Couvreur.
La folie iodée : Ardbeg, Laphroaig, Caol Ila (à la limite : Bruichladich "12 years" ou "waves" ).