Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une petite cure de chartreuse verte - citron vert, ça fait du bien
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
72
242Posté le 29/04/2014 à 23:47:33
ma contrib whisky,
ma derniere surprise le a bunadh de chez aberlour 60°, la premiere gorgée, il est un feu d'artifice puissant, il est cher, mais j'avais un rabais dessus, mon peché restant le port charlotte.
ma collector une karuisawa 15ANS. curieusement mature pour un 15ans
meilleur rapport prix le 12 ans reserve jameson, en dessous d'un redbreast mais presque moitie moins cher.
la passe partout (flasque): talisker.
les photos du musee yamazaki, la claque. https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,p.3497.html
bien a vous
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
243Posté le 25/06/2014 à 11:16:06
Ma femme m'a rapporté de la vodka de Russie, de la Beluga.
C'est très bon. 40°, et pourtant elle passe tout seul, à peine une petite sensation de chaleur en périphérie.
J'ai comparé juste après avec la vodka ukrainienne artisanale. Celle ci est beaucoup plus parfumée, mais qu'est ce qu'elle chauffe plus !!!
Bref, j'ai désormais 5 sortes de vodka à la maison, c'est cool.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus