Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Ça marche aussi avec des enfants ?

Feline disrespect from behind.

Hors sujet :

on dirait les idées noires de Franquin

c'est vrai que y'a beaucoup de modérateur ici:!:

Non je ne mettrai pas de pull

Bon alors pour parler absinthe, j'ai un excellent souvenir de Berlin où j'avais bu la Mata Hari.

J'avais pris la plus dosé en thuyone.

Dégusté flambée. Très très bonne.

la mata hari est la plus dosée en thuyone?

parce que j'en retrouve pas qui font l'effet qu'on pouvait sentir y'a une quinzaine d'année, par ex. avec des absinthes venant de Tchécoslovaquie, ou alors c'est que je ne le sens plus!

j'en bois jamais pure, je préfère à l'eau fraiche et sans sucre (alors que j'ai de magnifique cuillères à absinthe d'époque en argent que j'ai récupéré chez ma grand mère), et même si je sucre, j'opte pour du sirop de sucre brun, c'est meilleur qu'avec les morceaux blancs je trouve

Citation de toi :

la mata hari est la plus dosée en thuyone?

Sur la carte du bar où j'étais oui.

je vais faire une commande de quelques bouteilles, et celle là avait retenu mon attention, mais là je vais la mettre dans la liste.

je vais essayer de panacher les procédés de fabrications, les pays, la présence d'anis.

j'aime bien la chateau saint ferran, une espagnole comme son nom ne l'indique pas.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 17:19:01 ]

x
Hors sujet :
Polen : tu parles du bar que tu m'avais conseillé ? J'y suis allé, le grand nawak effectivement ! J'y ai pris une absynthe, la 66.6% je crois. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam