Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 088 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44641
Ce qui est bien avec ton degrés d'exigence, c'est que l'on peut se satisfaire d'avoir le niveau CP. :oops2:
44642
mais t'es fou, il est en 6ème ! y'a des multiplications et tout :oops2:
44643
le-pub-des-gentlemen-2205784.jpg
44644
si je ne l'avais pas vu s'exprimer à l'assemblée nationale, ce serait difficile de croire qu'il a de hautes responsabilités...:8O:
on aime ou pas, mais il a un look.
44645
Nan mais avant d'être un faux politicien tendance marcheuse, c'est surtout le détenteur de la médaille de Fields.

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 23:50:00 ]

44646
ah merci, ça m'était sorti de la tête.
ça peut être cohérent, en y pensant ça peut faire look " génie ".
Peut être aurait il mieux fait d'en rester à sa spécialité. Je ne sais pas si la carrière politique est un bon calcul.

Plaisir ou Navre, pas de certitude, cependant je dois dire que certains propos de Mr Soral font échos avec certaines de mes réflexions.
44647
Ben arrête de réfléchir.

On ne va pas rouvrir le débat, mais Soral tape tellement à tous les râteliers, pour essayer de drainer large, que forcément dans son discours tu finis par trouver un truc qui tape juste ou fait écho à ce que tu penses. Mais il ne faut pas perdre de vue que pour lui, la cause de tous problèmes est seule et unique, le complot juif. Après c'est certain que c'est flatteur cette sensation d'avoir tout compris en lisant les trois cent pages de son torche cul "comprendre l'empire", quand il n'y a pas l'ébauche d'une solution dans les milles pages du livre 1 du capital, entre autre.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 00:08:14 ]

44648
non non t'inquiètes, loin de moi l'idée d'en débattre, franchement ça ne me passionne pas plus que ça, sans doute aidé par mon entourage très ( trop ? ) engagé politiquement.
Dans la mesure du possible, je reste à l'écart et m'abstiens d'exprimer mes pensées.
44649
Citation :
Plaisir ou Navre, pas de certitude, cependant je dois dire que certains propos de Mr Soral font échos avec certaines de mes réflexions.

C’est comme si Le Pen dit : il faut baisser le chômage. Certes. L’ennui c’est qu’il ne dit pas seulement ça.
44650
oui bon ça va j'ai compris le concept. :-D

plaizoto, j'ai retrouver une marque perdue, Rucci. bref.