Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En rangeant des documents, je suis tombé sur deux photos de mes premiers voyages, là en Mauritanie, depuis le banc d'Arguin, imaginez vous roulez sur le sable humide et porteur sur 250 bornes à marée basse seulement entre d'un côté le désert et de l'autre l'océan au milieu de mouettes goélands pélicans....avec cette après midi un peu grisouille ça fait du bien.
Plaisir : avoir vu pour la 1ere fois un ours blanc en dehors de la flotte, le gaillard se retournait dans tous les sens comme un chat.
Du coup sa taille parait encore plus impressionnante, ses pattes arrières, quand elles sont en l'air, semblent faire la taille du corps d'un ours noir.
PS : j'ai vu ça dans un zoo, pas en bas de chez moi, où sous LSD j'aurais confondu un caniche avec un ours.