Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 132 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44671
Citation :
Merci de l'info, ça va être l'occasion de dépuceler mon bô téléscope tout neuf


User d'un télescope pour une coloscopie, faut avouer que le procédé est audacieux.
44672
Youtou> du coup comme il fait beau, j'ai regardé pour l'ISS, elle passe au dessus de chez nous vers 21h15 avec une magnitude de -2
44673
Il est gourmand, spoursa.
44674
kumo > Bizarre.. Pluton serait visible à l'œil nu? C'est absolument impossible!
44675

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:12:10 ]

44676
En vérifiant à l'instant il s'agirait effectivement de Mars. Pourtant l'appli tablette disait Pluton. Je suis déception.
Bien vu Sonic :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:13:25 ]

44677
Ha ouais les notifications de Sky Guide un frisson à chaque fois....même quand le ciel est couvert.
44678
Citation :
Lego 75155

Il est sublime !! :bave:
44679
image.php

image.php

En rangeant des documents, je suis tombé sur deux photos de mes premiers voyages, là en Mauritanie, depuis le banc d'Arguin, imaginez vous roulez sur le sable humide et porteur sur 250 bornes à marée basse seulement entre d'un côté le désert et de l'autre l'océan au milieu de mouettes goélands pélicans....avec cette après midi un peu grisouille ça fait du bien.
44680
Plaisir : avoir vu pour la 1ere fois un ours blanc en dehors de la flotte, le gaillard se retournait dans tous les sens comme un chat.
Du coup sa taille parait encore plus impressionnante, ses pattes arrières, quand elles sont en l'air, semblent faire la taille du corps d'un ours noir.

PS : j'ai vu ça dans un zoo, pas en bas de chez moi, où sous LSD j'aurais confondu un caniche avec un ours.