Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
BROOOOOARRRR BROAAAAAR RAMRAMRAMRAMRAM grosse voiture gnéééééééééé VROUM VROUM VROUM t'as vu ma karrette, elle est bien ma karrette, si l'aut y met sur sa karrette des moustôchs comme sur ma karrette, j'y pète sô tête
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44640Posté le 05/04/2018 à 23:31:18
Dj > tu parles de la Vitara ?
plaizoto > Le gosse à qui je donne des cours, fait du soutien scolaire a obtenu des " encouragements " sous forme d'un diplome avec remise devant tout le monde et tout !
Prochaine étape, les " compliments " et ensuite " félicitations "
franchement ça me fait super plaisir, et je m'autorise à en prendre un peu de crédit quand même.
je lui ai fait télécharger " loopstation " que je viens de découvrir pour faire mumuse, c'est un mini looper qui fonctionne avec le micro intégré au tel ( résultat lolo-fi )
en espérant qu'il accroche un minimum.
mais j'ai peu d'espoir, en 2 min, il s'est rendu compte de la non facilité de caler sa boucle, et avait l'air d'être découragé.
c'est super dur à transmettre le concept du " chiant au début, mais cool après " ...