Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 128 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44661
J ai rencontré des havrais bien sympa hier... Un groupe qui a échoué dans ma ville car le concert qu ils devaient faire à Strasbourg à été annulé.... Donc on les a dépannés avec concert improvisé et un endroit pour dormir.... L ambiance etait houblonnée après le concert. :-D
44662
Chouette histoire ça :bravo:
44663
Citation de cyar :
On en parle depuis plus d'un an, mais on a fini par trouver les créneaux, on est en studio pour enregistrer un EP! :bravo:

le stationnement en ville ça devient n'importe quoi!!
44664
:bave: ( c'est tellement vrai en même temps ...)

Félicitations Cyar et que la Force soit avec vous ! :boire:

avoir écrit un petit texte de rap ( ce qui ne m'était plus arrivé depuis un bail )
avoir enregistrer un pattern sympa sur une BAR ressortie du placard ( sur lequel a été écrit le sus nommé texte )

le csc de St étienne au bout du bout des prolongations qui donne un match nul à l'arrache.

la gentlemanerie dont j'ai fait preuve ce soir en m'abstenant de prendre des photos qui auraient pu être assez cool, après avoir demandé à ma copine si ça la dérangeait et qu'elle m'ait dit " oui ".

( par contre j'ai un peu merdé par la suite en revenant dessus, genre " mais quand même ça aurait pu être bien blablabla :oops: )

les playoffs Call of qui commencent ce soir ( et j'avais oublié )

avoir rejoué au basket cet après midi. n'ayant jamais été bon, ce ne fût pas vraiment facile de s'intégrer à un groupe qui se connaissait bien et que je ne connaissais pas, mais l'assimilation a réussie.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 00:28:33 ]

44665
Plaiz' > réveillé vers 4h30, je vois une lumière filtrant à travers le store créant une tâche un peu laiteuse sur le mur. C'est un rayon lunaire. Le store du salon étant ouvert, j'y suis allé pour voir à quoi elle ressemblait.

Juste au-dessous d'elle deux astres relativement brillants. J'attrape ma tablette et lance Skywalk. Il s'agit de Saturne pour le plus haut et Pluton pour le plus bas. Putain mais Pluton quoi :8O: ! L'astre le plus distant de notre système ! Genre le "bad boy" du fond de la classe dont tu entends toujours parler.Le mythe. La légende.

Donc si vous avez l'occasion de voir ça n'hésitez pas !:bravo:

44666
Petit plaiz : construction avec mon fiston du Lego 75155, le U-Wing.

Ça va Starouarzir ! :bave:

Kumo : les 2 seront encore visibles ce soir ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 08:53:40 ]

44667
Pour l'observation je pense que ça sera possible dans la nuit à partir de 2h ou 3h . Orientation sud-est sud. Sous couvert que le ciel ne le soit pas :-D
Au pire tu tapes "Carte du ciel" dans Google et tu seras mieux informé.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 09:22:28 ]

44668
Merci de l'info, ça va être l'occasion de dépuceler mon bô téléscope tout neuf, en plus cette nuit devrait être relativement assez douce pour pas devenir tout bleu en cherchant vainement Pluton pendant 3 plombes.
44669
Merci Kumo, si je tombe pas avant je scruterai le ciel ce soir !
44670
Citation :
Merci de l'info, ça va être l'occasion de dépuceler mon bô téléscope tout neuf


User d'un télescope pour une coloscopie, faut avouer que le procédé est audacieux.