Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 752 845 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
44141
sstan >:bravo:

Cela fait plaisir de te lire et tu n'as pas fini de profiter des bienfaits de cette décision.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44142
2107494.jpeg
Les senagalais sont avertis depuis peu niveau tabac et photo
44143
Citation :
Youtou, pour te répondre, oui, si tu ne vois pas que les mauvais côtés d'une activité qui te fais à la fois du mal et du "bien", tu ne l'arrêtes pas.


Oui mais attention, je ne parlais que de la consommation de tomates. Le tabac c'est de la merde, y a rien d'autre à en dire, et ça fait du bien à personne, et ce indépendamment des circonstances.

Je pense qu'effectivement, à paryir du moment où on commence à se demander si c'est bien de consommer des tomates, c'est qu'on a obligatoirement la réponse directement dans la question.
44144
+1000000000


Maintenant, si il n'y avait pas la peur du gendarme, je pense que je n'aurais rien changé à mes habitudes.

Ça n'a pas l'air très logique avec ce que j'ai dit avant, disont que comme je suis obligé d'arrêter à cause des contrôles, je positive à donf les résultantes de cet arrêt.

Et le rapport parlementaire présenté demain n'y changera rien, il est hors de question que je file 200 euros sur un test de dépistage qui a 100% de chances d'être positif.

De toutes façons, je veux bien m'en couper une si ils n'enlèvent pas de points dans ce cas là.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:17:06 ]

44145
Les tomates maisons ça va, sauf si tu conduis tomaté.

Les tomates pas maison, j'ai encore plus de mal. Il va où l'argent avec lequel tu les achètes ?
44146
Dans des cours du soir de géopolitique pour essayer de comprendre les enjeux et proposer une alternative à notre mode de vie qui nous emmène droit dans le mur.







Non je déconne, sans doutes un ewG3 à 1250 balles dont je n'ai absolument pas besoin.:(

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:53:55 ]

44147
44148
Et vice et versa.
44149
Citation de Xavier :
Citation de kumo :
Grand bravo :bravo:
Perso je n'ai jamais fumé ni cigarettes ni pétards et je le vis bien :-D


Par contre qu'est ce que tu te piques!


Mais tu sais bien que c'est de toi que je suis piqué mon gros loup !
Ma Bête du Gévaudan d'Orléans :aime2::aime2:
44150
:8O: :mdr: :mdr: :bise: