Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 101 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44651

Avoir une médialle, aussi prestigieuse fut-elle, n'a jamais empêché personne d'être complètement con, à garder en mémoire aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44652
44653
Ça explique pourquoi t’as mal au cou
44654
Citation :
On ne va pas rouvrir le débat, mais Soral tape tellement à tous les râteliers, pour essayer de drainer large, que forcément dans son discours tu finis par trouver un truc qui tape juste ou fait écho à ce que tu penses.


+1, comme dit le proverbe, si on donnait une machine à écrire à des singes et qu'ils avaient l'éternité pour taper dessus, au bout d'un moment ils finiraient obligatoirement par taper l'intégrale des oeuvres de Shakespeare.

belmoufles : pwnd validé.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 11:43:21 ]

44655
44656
nope la Vitara a 3 ans maintenant ;)
leur dernier modele est l Ignis, pas mal inspire par le Renegade De Jeep amha

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44657
on s'est gouravé de thread, Lilith ? :-D
44658
Je pense même qu’il s’est gouravé de site.
44659
crotte de bic je ne suis pas sur caradisiac -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44660
Citation :
On ne va pas rouvrir le débat, mais Soral tape tellement à tous les râteliers, pour essayer de drainer large, que forcément dans son discours tu finis par trouver un truc qui tape juste ou fait écho à ce que tu penses.
C'est comme ça que n'importe quel sondage peut servir soit à prouver que la majorité de l'échantillon ira voter rouge, soit au contraire, que la majorité ira voter bleu (alors que c'est le même sondage, les mêmes questions, et le même échantillon dans les deux cas).
Il suffit de libeller judicieusement les questions posées, pour que quoique vous répondiez, on trouve toujours un bleu, ou un rouge, ou un vert, ou un noir qui a dit le truc, ce qui permet de conclure que vous avez les mêmes idées que ledit rouge-bleu-vert-noir-blanc-gardez celui qui vous a payé le sondage, et donc que vous irez voter adéquatement, et bingo.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 16:56:41 ]