Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 858 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1041
j'ai pas le bouquin pour ma part, seulement la cordelette qui traîne ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1042
>> Chris : change de tampax ?


De mon côté, XB récupérée, réparée, ça roule. Sauf qu'à un moment ces cons ont du retirer la batterie. Mon putain d'autoradio me demande un putain de code.
Je hais la vie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1043

XB c'est pas la batterie, c'est la basse !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1044
j-master > Dans le carnet d'entretien, manuel d'utilisation, etc... souvent une étiquette collée dedans.
1045
Chez Audi, c'est simple pour le code de l'autoradio.
Il faut que tu le demandes à l'usine où a été fabriquée ton auto, en allemand de préférence, bien sur, et en recommandé avec AR, Une p'tite lettre de motivation en accompagnement, qui vante la qualité de ton auto, et ton amour pour la marque, ça peut te faire gagner deux/trois mois...
Ils te demandent, en justificatif, ton acte de naissance, copie d'identité bien sur, justificatif de domicile, à la date d'immatriculation du véhicule et à la date d'achat si tu l'as achetée d'occase. Copie des factures d'entretien, permis de conduire, contrôles techniques, et une fois que tu l'as reçu, tu peux te présenter en concession pour prendre RDV pour la reprogrammation. En général, ils le font pendant un entretien, genre vidange, comme ça immobilisera ta voiture
un minimum de temps.

Bon si ta voiture a plus de 7 ans, c'est un peu plus compliqué en revanche...:oops2:

Je suis Charlie

1046
Petite question liée au taff : je dois virer des sièges d'une caisse, le problème c'est que les vis torx de fixation sont complètement rondes. J'ai pas de marteau-burin, juste une petite perceuse merdique et peu d'outils à disposition. Des idées sur comment faire ?
1047
Pour les techniques de viking il faut demander a koalaman
1048
A l'aide d'une perceuse, vous percerez les vis en leur centre.
1049
Je dirais comme trau', mais faut être bien dans le centre.

Sinon, pour faire suite à mon problème d'autoradio, j'ai retrouvé le code, manuscrit sur une page du manuel. Ouf. J'ai bien cru que j'allais devoir aller à Florac avec un ghetto blaster et des tonnes de piles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1050
J'ai testé le coup du perçage avec la petite merde à batterie disponible, c'est faisable mais c'est un carnage, la batterie se décharge toutes les 30 secondes. Je demande au cas ya une autre solution, sinon je continue avec la méthode bourrine.