Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 860 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1071
Dacia, Marocan qualited.

Je suis Charlie

1072
Tiens, ça me fait penser... J'ai remplacé ma 206.

1936213.jpg

Bin vous savez quoi? Ça marche! ... enfin... ça roule!:8O:

Je crois même que c'est pas si pourri que ça. A voir à l'avenir...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1073
:cross-post:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1074
Ben très bon achat effectivement, c'est pas prétentieux, si tu veux une voiture pour rouler, fiable spacieuse, t'as tout bon...:oops2:

Je suis Charlie

1075
C'est quel modèle, quel moteur ?

Je suis Charlie

1076
Du coup, je m'y retrouve avec mes bagnoles à moins de 2.000€. L'Audi, je l'ai gardée un an, elle m'a coûté 600€ d'entretien et de réparations, c'est la plus grosse dépense que j'ai faite, et la plus grosse perte que j'ai eue ces dernières années.

En comparaison, c'est pas grand chose... On achète une bagnole à 2.000€, si possible en la choisissant bien, mais si on tombe sur une enclume, c'est pas la fin du monde. Et avec un peu de bol, on tombe sur une bonne caisse qui dure bien longtemps (ça fait 4 ans maintenant que je dis que ma SAAB ne passera pas l'hiver, et elle le passe).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1077
Et pour le prix d'une Audi, tu peux en avoir 4 pour changer de couleur au gré de tes humeurs. :oops2:
1078
Ah ouais, c'est ce que je cherchais.
Je voulais plutôt une 307 ou 8 break mais le mec de chez peugeot m'a conseillé ça... Cherchez l'erreur :-D

En revanche même prix que lesdites Peugeot avec 2 fois moins de bornes. Du coup j'ai pris.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1079
Modèle je sais pas, ya la clim les antibrouillards et la centralisation si ça peut aider, le moteur c'est le 1.5 DCI.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1080
Citation de Krapo' :
Et pour le prix d'une Audi, tu peux en avoir 4 pour changer de couleur au gré de tes humeurs. :oops2:


Surtout que pour le prix d'un diesel, tu peux avoir une essence et encore gagner de l'argent à la fin de l'année (en comparaison).

J'ai jamais compris pourquoi les gens achètent des grosses BMW ou MB, genre 7** ou classe S qui tournent au mazout...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.