Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben très bon achat effectivement, c'est pas prétentieux, si tu veux une voiture pour rouler, fiable spacieuse, t'as tout bon...
0
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1075Posté le 25/11/2013 à 20:08:27
C'est quel modèle, quel moteur ?
0
Je suis Charlie
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1076Posté le 25/11/2013 à 20:09:56
Du coup, je m'y retrouve avec mes bagnoles à moins de 2.000€. L'Audi, je l'ai gardée un an, elle m'a coûté 600€ d'entretien et de réparations, c'est la plus grosse dépense que j'ai faite, et la plus grosse perte que j'ai eue ces dernières années.
En comparaison, c'est pas grand chose... On achète une bagnole à 2.000€, si possible en la choisissant bien, mais si on tombe sur une enclume, c'est pas la fin du monde. Et avec un peu de bol, on tombe sur une bonne caisse qui dure bien longtemps (ça fait 4 ans maintenant que je dis que ma SAAB ne passera pas l'hiver, et elle le passe).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1077Posté le 25/11/2013 à 20:10:01
Et pour le prix d'une Audi, tu peux en avoir 4 pour changer de couleur au gré de tes humeurs.
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1078Posté le 25/11/2013 à 20:10:39
Ah ouais, c'est ce que je cherchais.
Je voulais plutôt une 307 ou 8 break mais le mec de chez peugeot m'a conseillé ça... Cherchez l'erreur
En revanche même prix que lesdites Peugeot avec 2 fois moins de bornes. Du coup j'ai pris.