Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 271 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

j-master

Je pige pas la justice...
nan mais là on parle pas de la même chose...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

En terme de PV du "tribunal" de police*, ses décisions sont sans appel et présument d'office que tu es coupable. Contrairement au reste du système judiciaire français, il appartient totalement au coupable (on ne peut alors parler de présumé coupable) d'apporter la preuve de sa non culpabilité.
La France a toutefois morflé via Bruxelles pour cette procédure, maintenant assouplie : y a encore 15 ans, on devait payer un PV quoiqu'il advienne et contester ensuite pour espérer un remboursement qui de toute façon n'arrivait jamais.
* un tribunal de police, concrètement c'est un pinot simple flic tout seul dans un bureau mal éclairé.
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 14:41:08 ]

Chris Kazvon

De l’huile moteur peut s’accumuler dans l’échangeur de température (intercooler) en raison d’une efficacité de l’écoulement de l’air insuffisante dans le système d’admission.
De l'huile moteur dans l'intercooler ???

plutôt que de simplement déplacer le bouzin pour optimiser l'écoulement, je me demanderais plutôt d'où vient l'huile

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chris Kazvon

donc déplacer le reniflard en aval de l'intercooler
Chris Kazvon

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Anonyme

faut caler le bourrin avec que ça pète.

Traumax

Anonyme

Je comprends pas : les voitures font ça à l'arrêt ? Comment c'est possible ?

Javier Guante Hermoso

Le conseil québec
J'adore comme c'est expliqué

samy dread

il vient de la récupérer au garage pour une histoire embrayage, et le garagiste, un turc à fort accent, lui a dit que pour réparer cette fuite, il fallait verser un peu d'essence dessus une fois le moteur bien chaud, ça ferait sortir un truc, et après il pourrait faire la réparation pour moins cher que normalement

entre l'accent du gars et l'ignorance du pote en terme de mécanique, c'est tout ce que je peux vous dire.
avez-vous un avis immolé?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Chris Kazvon

la fuite viendrait pas du joint de cache culbuteurs juste au dessus de la flèche ?
Et verser de l'essence sur un moteur chaud euh... pour faire un barbeuc ça peut être cool

Chris Kazvon

Anonyme

y'a un mode opératoire précis pour réparer/nettoyer/démonter tout cela sans tout baiser.
c'est tout ce que je peux dire sans avoir vu la voiture.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Perso je testerais pas quand même, les gaz peuvent s'enflammer, nan ?

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 21:13:34 ]

Anonyme

samy dread

genre de caramel/mélasse qui pue et qui durcie.
oui ça me semble plutôt ça. je lui ai transmis quelques éléments, mais de toute façon ça me parait foireux pour économiser 200€ ç't'affaire
merci
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Chris Kazvon

une connaissance familiale a fait cramer sa Golf I GTI de la façon suivante:
la bagnole bouffait de l'huile de façon chronique, il avait toujours un bidon dans le coffre.
En plein trajet de vacances avec donc femme et enfants, il doit faire un refill moteur chaud
il en a mis à côté
ça a pris feu
un pote idem avec son Astra Bertone dans un garage, sauf qu'il a réussi à éteindre avec une couverture
Chris Kazvon

Traumax

Après deux semaines sans trourner, plus de jus. J'ai rechargé la batterie (achetée neuve en octobre ou novembre) toute la nuit, en vain.
Une idée ?
Picasso HDI 110, 200000km
- < Liste des sujets
- Charte