Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 212 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
571
Je pensais justement à toi, mais du coup c'est votre voiture ou c'est juste une voiture de fonction? Si elle est à vous, Twingo!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

572
Citation :
Cyar annonce que le gazoul va monter de 10cts et l'essence baisser de la même.


Ce n'est pas une prédiction nostradamesque de ma part, heing. Je l'ai juste entendu ce matin sur Europun, donc ça vaut ce que ça vaut.

 

 

573
Certes mais j'ai rien retrouvé sur le net :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

574
Bain mousse: techniquement c'est pas une voiture de fonction. Elle est en leasing mais elle est assurée usage privé uniquement. Et dans 4 ans, on la rachète à 1/3 de sa valeur réelle.

Le titulaire de la carte grise est la société de Leasing. Donc on perd pas nos points si on se fait flasher :lyfert: :denlo:
575
Habile!

jean_dujardin_oss_117_reference.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

576
577
images

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

578
Citation :
Le titulaire de la carte grise est la société


explication du pourquoi j'ai acheté a voiture sur le compte de la boite :-D
579

Citation :

J'ai un monospace essence bleu. Le truc jusque là le plus dur à revendre du monde.

 Puceau.

J'ai un ami qui a un 4x4 Mitstubisi V6 essence, la "voiture" fait 2300 kg et le moteur 3 l.

3l, c'est à la fois la cylindrée du moteur, et aussi la consommation pour 10 km sur autoroute. En ville on est dans les 5l ou plus.

Il l'avait acheté en 98, et le possède toujours, car totalement invendable. Par contre, c'est increvable.

 

 

580
Increvable, sauf quand t'as plus d'essence à mettre dedans...

Je suis Charlie