Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 315 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
621
Han cyar :8O: 2200 boules pour ça, c'est honnête :aime: puis pour trimballer des trucs t'as ton Master! Elle en dit quoi ta femme?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

622
Titi, non j'ai plus mon master, je l'ai vendu pour le kangoo. Ma femme aimait bien le master pour les week end camping aventure mais sinon, elle s'en fout un peu, elle conduit pas.

Greg-> j'espère que ça va pas être le même cas que tu décris, mais c'est en effet la prise d'air très basse qui a aspiré l'air dans le moteur.

 

 

623
J'ai eu mon assurance, au moins le remorquage est compris et gratos. C'est déjà ça de pris! :bravo:

 

 

624
Bon ba après avoir gueulé pour qu'ils se remuent le cul, j'ai enfin eu le verdict de l'assurance:6500€ de réparation! RIP ma Kangoo.icon_facepalm.gif

 

 

625
C'était où que tu avais été te faire inonder comme ça? Ils vont te rembourser la voiture?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

626
Citation :
Rouler dans l'eau avec un Kangoo c'est à peu près aussi intelligent que de faire du Zodiac sur les Champs Elysées.


LOL

Javé failli noyer une 206 au maroc en roulant sur une route inondée.
627
30 cms ont suffit à la tuer, la salope. Sans déconner, les ingés de Renault ils ont quoi dans la tête pour mettre la prise d'air juste au dessus de la roue avant droite?

 

 

628

il ont le renouvellement du parc auto, c'est ça qu'ils ont en tête

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

629
Bon ba, j'ai une nouvelle ouature pour remplacer la kangoo.

J'ai changé mon fusil d'épaule.
J'ai maintenant un monospace(pas pour les gosses, heing, j'en veux pas, mais pour la chiée de place à l'arrière, une fois les banquettes rabattues) :oops:

Une Opel Zafira 16S. 150 chevaux essence!
Ca dépote! Ca change du Kangoo! :aime2:

http://www.autocentre.ua/ac/03/21/images/01/news-6-Opel_Zafira.jpg

 

 

630
checke les monospaces land