Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 867 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
661
Reverend : :nelson: de type amiral. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

662
Lololilol
663
J'ajoute que chez audi, dès que ta voiture prends de l'âge, pour avoir des pièces c'est parfois coton.
J'ai un ami qui a une audi A6, les premiers modèles en 5 cyl Tdi, une caisse superbe qui a des bornes, mais qui marche très bien, et bien la moindre pièce un peu spécifique est hyper compliquée à avoir, même et surtout chez Audi.icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

664

ça doit être ça. La mienne est une essence 4cyl 1.8L turbo (5 soupapes/cyl) et date de 1999.

Ce mardi soir, ça fait deux semaines qu'elle est au garage, dont une semaine où on n'a plus aucune nouvelle. Ils l'ont peut-être perdue... eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

665
Rigole pas ça m'est déjà arrivé ça...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

666

toujours pas de nouvelle eek

ma mie va les appeler

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

667
Alors..?

Je suis Charlie

668

hahahahahah !!!!

on a appelé : ils ont pas les pieces ! Donc ça dure.

Et bien sûr ils t'avertissent pas.

Ah si, ils en ont profité pour nous refaire le coup de "et votre embrayage il va pas tenir, faut le changer de toute urgence". Sous-entendu : chez nous, pour 3400 €, soit un prix de pigeon.

Ils ont même été jusqu'à dire qu'à cause de l'embrayage, la bagnole arrivait pas à se mettre sur le pont. Mais c'est qu'ils veulent nous la saboter la bagnole !

Non mais quels glands, un concessionnaire de MEEEEERRRRRDDDEEE oui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

669

Je pense que le multiplat est quand même pire que les 2 là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

670
il fut un temps où les 2 essuies-glaces avant étaient identiques, si celui coté conducteur commençait à se déliter, on pouvait intervertir un moment, pour prendre le temsp d'en acheter.


:fache: c'est plus le cas

et évidemment en voulant pousser l'ergot en plastique qui maintient l'essuie glace au bras, je l'ai cassé,

bref j'ai un balai qui se défait et qui est bloqué

chier

Non je ne mettrai pas de pull