Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 865 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
671

Question:

 

Je vais finalement devoir acheter une toute petite citadine (Alto, 107, Aygo etc...) comme second véhicule. J'ai une Clio qui est dans le nord de la FRance, mais c'est trop la galère de la faire revenir en Gelbique (d'ailleurs si ça branche quelqu'un une Clio de 98 avec 130.000km, y'a de fortes chances qu'au final je la donne).

Y'a quoi qui va bien dans cette catégorie? La Suzuki Alto me plait bien, y'en a parmis vous qui en ont une ?

672

raaaahahhhh putain de topic de merde qui me fait penser à ma bagnole de merde qui va me couter encore plein de ronds de merde pour pouvoir rouler bordel fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

673

@ 8.5 : cette suzuki n'est pas vraiment de la taille d'une aygo ou un d'une 107.

De la même taille que les 107 et qui semble pas trop être de la merde fabriquée en Europe de l'Est, t'as la VW up et sa jumelle moins chère chez Seat.

674
Achète une 104 ZS et fais baver Traumax.

Rev : prends la Clio de 8.5


Quelqu'un d'autre a besoin d'un conseil?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

675

tihouss : je veux une bagnole, pas une épave. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

676
Commence par te débarrasser de l'Audi alors :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

677
Dire qu'il y a quelques mois Belmoufles vendait sa Poussinoumobile.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
678

L'Aygo c'est très sympa à rouler avec le 3 cylindre (celui-là même que Belmoufles avait sur sa C1 je crois).

Petit moteur rauque et pêchu, super son et plein de nervosité. Ma reum a le même sur sa Yaris (au passage, un peu plus gros mais excellente petite bagnole aussi) et c'est un vrai plaisir. Bruyant sur autobahn en revanche, mais c'est pas la vocation du bidule.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

679
La C1, la 107 et L'aygo, sont en fait la même voiture avec des accessoires différents (phares,...)
Sinon c'est la même mécanique et la même chaîne de montage issu d'un partenariat entre PSA et Toyota.
AL1
680
L'aygo me branche bien aussi, mais j'ai lu de mauvais avis sur la toile au sujet de la fiabilité.
Y'a la nissan pixo aussi....de toute façon,priorité aux Japonaises. Au pire si vraiment je tombe sur une très bonne occasion sur une 107, faudra voir, mais j'aime autant éviter les Françaises