Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 320 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1671
Citation de Daimebag :
6 si on compte l'accès à l'habitacle par le capot. :oops2:


Et on peut mettre 7 sièges en option. :oops2:


(je devrais faire vendeur chez Tesla en fait.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1672
Et on peut mettre 8 Disène de milliers d'euros de côté pour se la procurer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 21:41:22 ]

1673
pour faire du petit trajet en ville, je propose un espace 4 2.2l DCI.
et je m'y connais, je suis du métier.
ça fera des heures de main d’œuvre pour des collègues.
1674
:-D

Quand je tape "espace 4 2.2l DCI" dans google image, j'ai que des images de capot ouvert et de parties de moteur avec une flèche rouge pour dire "Vous voyez? C'est ce truc de merde qui me fait chier là". :bave:
1675
59.000€ pour le RX450 et pareil pour la Model S.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1676

Citation :

uand je tape "espace 4 2.2l DCI" dans google image, j'ai que des images de capot ouvert et de parties de moteur avec une flèche rouge pour dire "Vous voyez? C'est ce truc de merde qui me fait chier là". :bave:

Hohoho, je viens de tester, c'est clair que ça ne parle que de moteurs pétés, de turbos explosés, de suspensions fendues, de limiteurs de vitesse bloqués, etc. eek

J'ai essayé avec une Audi A4 tfsi pour voir ce que ça donnait, que des photos de la tuture sous divers angles, je suis déception.

Citation :

59.000€ pour le RX450 et pareil pour la Model S.

Je la voyais plus chère, le coupé est pas dans les 120 000€ ?

M'enfin là niveau écologisme, pardon, pas sûr qu'une tuture 100% electrique soit tiptop si on prend tout en compte de sa fabrication jusqu'aux gentilles centrales nucléaires fournissant le jus.

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 09:30:22 ]

1677
Sa compagne doit faire partie du choix du véhicule aussi peut être. On peut considérer la Lexus sous un aspect pratique avec un grand coffre pour emporter les poussettes et les valises, un seuil de chargement assez haut pour pour poser son enfant sur son siège sans se casser le dos. Il y a le côté sécuritaire qui rentre en compte. Maintenant on peut pas reprocher aussi à quelqu'un qui a les moyens de s'offrir une auto de haut standing. Il y a la revente éventuelle avec une décote moins importante que d'autres modèles.

Après c'est clairement pas à mon avis une voiture adaptée pour la ville pour des trajets quotidiens. C'est un peu le paradoxe de notre époque ou l'on dispose de routes et qu'on s'offre des véhicules tout terrains.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1678

Citation :

Il y a la revente éventuelle avec une décote moins importante que d'autres modèles.

Et de ce fait la Lexus a une décote négligeable, le modèle étant ultra demandé (combo image de marque+fiabilité exceptionnelle+couts d'entretien/usage faibles).

D'ailleurs amha le vrai prix d'une voiture est la différence prix payé neuve-prix de revente ; et à ce titre, me souviens avoir lu dans plusieurs enquêtes que paradoxalement les Mercedes étaient finalement les voitures les moins chères (on parle bien d'achat d'une neuve et ensuite revendue), suivies des VAG allemandes, BM.

Le 450 Lexus ayant peu de décote, mais spa le cas des autres modèles de la marque.

Citation :

Sa compagne doit faire partie du choix du véhicule aussi peut être. On peut considérer la Lexus sous un aspect pratique avec un grand coffre pour emporter les poussettes et les valises, un seuil de chargement assez haut pour pour poser son enfant sur son siège sans se casser le dos.

Là aussi t'as pas tort, je pense que si je parle de la RX8 à mon pote, j'aurai à peine fini ma phrase qu'il filera dans une concession mazda, en revanche sa copine sera probablement moins enthousiaste. mrgreen

 

Citation :

C'est un peu le paradoxe de notre époque ou l'on dispose de routes et qu'on s'offre des véhicules tout terrains.

 Après le 450h n'est pas un véritable 4x4, d'office il est traction (ou propulsion ?) et les 2 autres roues ne deviennent motrices qu'en cas de patinage prolongé. 

Et mon pote cherche la version strictement traction de toute façon.

D'ailleurs ça me fait penser que javé vu une vidéo (ptet issue de topgear ?) où ils comparaient un X6 avec une bête laguna traction mais dotée de roues directrices sur la neige, les 2 ayant des pneus neige identiques : au démarrage évidemment le 4x4 prenait l'ascendant, mais de peu, en revanche en courbe le 4x4 était totalement à la rue en regard de la laguna.

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 10:11:51 ]

1679
En fait la RX8 n'est plus fabriquée.:-D

Et si d'aventure il passait dans une concession Mazda, il repartirait probablement avec un SUV (le CX5 je crois). :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1680
Citation :
D'ailleurs ça me fait penser que javé vu une vidéo (ptet issue de topgear ?) où ils comparaient un X6 avec une bête laguna traction mais dotée de roues directrices sur la neige, les 2 ayant des pneus neige identiques : au démarrage évidemment le 4x4 prenait l'ascendant, mais de peu, en revanche en courbe le 4x4 était totalement à la rue en regard de la laguna.


Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel comparatif car ce n'est pas la même clientèle ciblée. Un SUV c'est un volume intérieur de monospace, un châssis avec une garde au sol surélevée pour emprunter des chemins de campagne pour un usage loisir. Tu embarques tous les VTT pour la randonnée par exemple. Cela convient bien à un usage familial. En plus madame râle dans une Laguna parce que l'on se prend pour Sébastien Loeb !

Sur l'autoroute je croises plus de Dacia Duster que des Laguna.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.