Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 788 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
771
Donc la sur l'audi t'en es à 7K€ ?
Tu l'as achetée combien ?
772
Qualité allemande donc...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

773

mouais, pour l'instant je suis pas bluffé. j'ai payé cher une bagnole qui a autant de merdes qu'en avait eu ma peugeot

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

774
Je pense qu'effectivement, la qualité allemande n'est plus ce qu'elle fut, et en tous cas elle est aujourd'hui surfaite.
En plus le prix des pièces est vraiment excessif.
Même Skoda que je prenais pour la marque un peu low cost de VW, a des tarifs en après vente assez désobligeants.

Je suis Charlie

775
j'importe cette citation d'un autre topic, ça a plus ça place ici.

Citation de Titi :
Attention, ce que vous dites là est en train de changer radicalement : la nouvelle Focus est vendue de manière quasi-identique aux USA, en Europe et dans le reste du monde, par exemple. Idem pour la Fiesta.


j'en étais sur!
tu sais comment j'ai trouvé ça tout seul?
le filtre habitacle est accessible coté pédalier sur ces autos.
elles ont donc été prévue pour une conduite à droite, sans doute bien plus porteur en terme de marché.
et moi je me fais chier comme pas permis pour changer ce putain de filtre.
776

Je cherche un véhicule type clio  (pas de coffre plus petit,cause fauteuil roulant),essence,boite auto obligatoire (appareillage handy).

 

 Que pensez vous du moteur 1,4l sur les clio 2,ou du 1,6l sur les clio 2 et 3?

 

 En fait je recherche le truc le plus fiable possible et le moins cher à l'entretien et à l'usage.(pas de pneus de camion à  1000 euros pièce,pas de 13 litres aux cents,pas de pièce couteuse à changer à chaque sortie du véhicule.).

 

 Je me contrefous des performances. Je veux juste pouvoir amener ma petite famille en toute sécurité sur 1000 bornes 2 fois l'an et le reste de l'année faire du trajet quotidien sur route moyenne montagne.

 

 (30 ans en arrière,je rechercherais une mercedes 240 D. 

 pourquoi y font plus de diesel atmo???????(pollution,normes,europe,monde de merde,chier.....)

 

 Bien bien.  A vos copies!!!

 

                                   

777
Ma mère a une Clio 1.4 16V, à part griller des bobines d'allumage de temps à autres c'est pas mal. Environ 7,5L/100km, et d'origine elle a quand même 98cv, même si sur celle en question il ne doit pas rester grand-chose après 150 000km de trajets de 5km :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

778

Y font suer avec leurs bobines chez renault. (même problème sur le 1.6.). Zont qu'à changer de fournisse. (98 cv le 1.4,16 V,on sent le passionné d'automobile. Je me trompe? mrgreen)

779
Ben Tihouss il est tellement passionné de bagnoles qu'il pourrait être vendeur chez Milonga.
:oops2:

Je suis Charlie

780
Auto Plus avait même mesuré le 1.4 à 106cv au banc à l'époque :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon