Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 232 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Traumax
Tu l'as achetée combien ?
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
mouais, pour l'instant je suis pas bluffé. j'ai payé cher une bagnole qui a autant de merdes qu'en avait eu ma peugeot
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
En plus le prix des pièces est vraiment excessif.
Même Skoda que je prenais pour la marque un peu low cost de VW, a des tarifs en après vente assez désobligeants.
Je suis Charlie
Anonyme
Attention, ce que vous dites là est en train de changer radicalement : la nouvelle Focus est vendue de manière quasi-identique aux USA, en Europe et dans le reste du monde, par exemple. Idem pour la Fiesta.
j'en étais sur!
tu sais comment j'ai trouvé ça tout seul?
le filtre habitacle est accessible coté pédalier sur ces autos.
elles ont donc été prévue pour une conduite à droite, sans doute bien plus porteur en terme de marché.
et moi je me fais chier comme pas permis pour changer ce putain de filtre.
Anonyme
Je cherche un véhicule type clio (pas de coffre plus petit,cause fauteuil roulant),essence,boite auto obligatoire (appareillage handy).
Que pensez vous du moteur 1,4l sur les clio 2,ou du 1,6l sur les clio 2 et 3?
En fait je recherche le truc le plus fiable possible et le moins cher à l'entretien et à l'usage.(pas de pneus de camion à 1000 euros pièce,pas de 13 litres aux cents,pas de pièce couteuse à changer à chaque sortie du véhicule.).
Je me contrefous des performances. Je veux juste pouvoir amener ma petite famille en toute sécurité sur 1000 bornes 2 fois l'an et le reste de l'année faire du trajet quotidien sur route moyenne montagne.
(30 ans en arrière,je rechercherais une mercedes 240 D.
pourquoi y font plus de diesel atmo???????(pollution,normes,europe,monde de merde,chier.....)
Bien bien. A vos copies!!!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Y font suer avec leurs bobines chez renault. (même problème sur le 1.6.). Zont qu'à changer de fournisse. (98 cv le 1.4,16 V,on sent le passionné d'automobile. Je me trompe? )
greg lefonctionnaire
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte