Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 848 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1391
Casse auto sinon ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1392
Non, j'ai commandé sur le ouebe. 38 euros frais porcins inclus.
Ça fait surtout chier parce que je vais devoir le monter un soir après le taf, éclairé au lampadaire, puis me grouiller de l'amener au contrôle technique, le temps est printanier, la police rôde pour débusquer ces dangers de la société qui sont en retard de quelques jours sur leur contrôle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1393
Tant que tu es dans le mois en cours, t'auras pas de soucis, à priori, avec les forces de l'ordre.

à moins que ta caisse est une grosse poubelle genre t'as pas de rétro...:oops2:

Je suis Charlie

1394
Citation de greg :
Tant que tu es dans le mois en cours, t'auras pas de soucis, à priori, avec les forces de l'ordre.

Je crois que j'ai quelques années de retard pour ce truc. icon_facepalm.gif
1395
Citation :
J'ai retrouvé mon retro conducteur explosé.

Semaine dernière, le capot de la voiture de ma fille redessiné par un saguoin qui est parti sans laisser d'adresse. Vu les dégâts, c'est un gros 4X4 ou un petit camion...

Cà fout les boules ce genre d'attitude :furieux:
AL1
1396
faudrait les pendre pour l'exemple (ça faisait longtemps, tiens)

x
Hors sujet :
> j-master
je soupçonne le garagiste de passer la nuit vérifier les dates de controle technique sur les pare-brise et d'exploser les retros de celles qui vont imminemment le passer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1397
Citation de le :
faudrait les pendre pour l'exemple (ça faisait longtemps, tiens)

x
Hors sujet :
> j-master
je soupçonne le garagiste de passer la nuit vérifier les dates de controle technique sur les pare-brise et d'exploser les retros de celles qui vont imminemment le passer.

C'est très certainement ça.
Euhhhh, attend, c'est moi qui change mes rétros à chaque fois. Il est con ce garagiste, ça lui fait même pas plus de sous.

Par contre, pour le CT, les flics par chez moi commencent à allumer dès la date passée, 1 jour ou 2 mois, ranafout'

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1398
Tu as trouvé la voiture de tes rêves Révérend ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1399
non non pas encore
visite concessionnaire mercedes samedi pur voir une A200 (ou A250 si on a des ronds et envie de les mettre là-dedans, peu probable pour l'une ou l'autre raison d'ailleurs)
rv à prendre pour une visite + essai Lexus IS300h trèèèèc chere aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1400
Un de mes collègues de bureau roule en Lexus machin hybride... si tu as des questions...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus