Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 754 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1601
Ouais enfin au bout de 18h il faut quand même faire un changement de turbo sur les deux voitures encore roulante (20 minutes chrono chapeau!).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1602
ouais, et ça tient pas la route sous la pluie non plus :-D
1603
Question à propos de mon auto :
Lorsque je suis à froid c'est à dire envirion les premières 10min / 1er quart d'heure d'utilisation de ma voiture (surtout le matin quand c'est humide et que ca caille), j'entends mes freins arrière qui grincent pas mal lorsque je freine. Une fois que la voiture a un peu roulé, et que je freine plus de bruit.

C'est du à quoi ? C'est grave Dr ? :)
1604
tu as vu ton chat dernièrement ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1605

Tiens il m'arrive exactement la même chose. 

1606
de la condensation dans les durites ? des durites pas étanches ?
1607
c'est une Audi ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1608

Moi une VW. 

Mais en fait je penche plus pour un souci de carroserie et/ou d'éléments qui entrent en contact : ça couine et ça grince (à froid un peu, en hiver en fait, et sous la pluie beaucoup beaucoup).

En fait c'est lors du transfert de masse à la déccélération en dessous de 10km/h, à mesure moindre en accélération.

1609
Citation de youtou :
Moi une VW. 
Mais en fait je penche plus pour un souci de carroserie et/ou d'éléments qui entrent en contact : ça couine et ça grince (à froid un peu, en hiver en fait, et sous la pluie beaucoup beaucoup).
En fait c'est lors du transfert de masse à la déccélération en dessous de 10km/h, à mesure moindre en accélération.


J'ai l'impression que c'est un mal de naissance sur toutes les Volkswagen compactes ou citadines. Sur les 2 golf qu'on a eues, toutes celles que j'ai eues en loc (5 et 6) et sur les polo de mon frère et ma sœur il y avait ce grincement. Je vois exactement a quoi tu fais référence youtou.

1610
Je m'inquièterais ni pour l'un ni pour l'autre, Truelle ça doit juste être de l'humidité sur les plaquettes et youtou les amortisseurs ou les silentblocs, le temps que ça se mette en place. Rien de grave amha.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon