Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 845 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2101
Qualité Allemande, toussa...:oops2:

Je suis Charlie

2102
2103
ptain vous l'avez dit :|
2104

Tiens je viens de voir un pub pourle nouveau 4x4 Opel avec Claudia Schiffer, pub qui surfe donc sur la qualité allemande.

Me semble toutefois que ce 4x4 est générique pour tout le groupe General Motors, et donc qu'il est designé aux USA et construit en Corée (ce qui n'enlève rien à ses qualités ou ses défauts, c'est pas mon propos).

 

Petite pensée pour Denfert, ce matin mon pote qui s'est acheté la BM série 5 y a pile une semaine m'envoie un mail pour me dire qu'il venait déjà de se faire flasher avec. mrgreen

2105
La suite de mon histoire de Saxo 1.5d qui galère à démarrer :
Il y a 10 jours je l'ai donc laissé chez mon garagiste. Il m'a changé les bougies de préchauffage, il m'a dit qu'il y en avait 2 de mortes, mais que quand même selon lui c'était bizarre que ce soit ça, du fait que ça n'est pas forcément le matin à froid qu'elle a du mal.
Et c'est d'ailleurs pour l'instant à 90% le midi qu'elle trime. Le matin c'est limite au quart de tour sans soucis, et là par exemple tout à l'heure à midi pour rentrer manger chez moi j'ai bien du la faire tousser 5 à 6 secondes, arrêter et reprendre 2 bonnes autres secondes avant que vroum elle démarre.

Il m'a parlé d'une sombre histoire de fuite de je sais pas quoi, et que peut être il fallait que je vois si ça change quelque chose avec le plein de gazoil et ensuite en étant plus à vide... ça vous parle ?
Là c'est vrai que je suis à moins de la moitié, je vais tenter d'aller refaire le plein pour voir si ça change, mais jusqu'ici j'avais pas constaté de différence il me semble...

Bon je vais sans doute devoir lui ramener, mais ça m'angoisse un peu :(
2106
La Saxo rappelle que les Allemands n'ont pas le monopole de la panne. :-D


(Mais je compatis à vos galères de bagnoles hein)

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:07:59 ]

2107
Citation :
Petite pensée pour Denfert, ce matin mon pote qui s'est acheté la BM série 5 y a pile une semaine m'envoie un mail pour me dire qu'il venait déjà de se faire flasher avec.


Ca fait partie du pack bienvenue chez BM :oops2:
2108
P'tet que ta saxo se désamorce...

Faudrait pomper un peu avant de démarrer, voir si ça l'aide...

Je suis Charlie

2109

Citation :

Ca fait partie du pack bienvenue chez BM :oops2:

 Ceci dit, sur cette BM comme chez Audi, le combo insonorisation/puissance/confort de suspension fait que t'es vite hors limite, sans même avoir fait gaffe. L'idéal pour conserver tous ses poinst avec ce type de voiture, c'est mettre des plaques d'acier dans le coffre et péter une vitre; au moins t'iras pas vite et tu seras pas tenté de toute façon.

Nan mais sérieusement, je trouve ça débile que sur la série 5 le modèle de base fasse 180ch, avec la moitié moi ça me suffirait et largement en plus, c'est plutôt la vie à bord qui m'attirerait sur ce type de voiture.

2110
Les bons canapés sont lourds, c'est pour ça qu'il faut des moteurs de camions pour qu'ils se déplacent...:oops2:

Je suis Charlie