Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 354Â 459 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
elle est un poil rabaissée la non?
tas lhistorique un peu de la voiture?
ya eu la modif des tendeurs de chaine hydraulique de faite?
[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 18:42:33 ]
G²
C'est quoi comme boite? g50? 915?
Si un jour tu viens à changer les amorto, prend des bilstein jaunes !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Â
Â
[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 21:05:53 ]
le-node
HS total: C'est les toilettes la petite cabane au fond ??Â
Javier Guante Hermoso
Promis je descends avec mon père au printemps et on se balade ensemble, avec ça:
Anonyme
bon ...voila ce qui m arrive  https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.5470028.html Â
si quelqu un a une idee de quoi faire ...la je suis paume
Pictocube
Bon alors j'y connais que pouic donc le modèle de boîte, etc., je ne pourrais pas vous renseigner.
Je ne crois pas qu'elle soit rabaissée, c'est peut-être juste le grand angle qui donne cette impression.
L'historique de la bagnole est le suivant : elle a été acheté neuve par un type de Brest, fan, qui en avait quelques une en tout. Quand il mort, son fils fan d'autre chose les a mis en vente. Un collectionneur l'a acheté ensuite et l'a laissé sous un drap jusqu'à son divorce, moment où il l'a mis en vente. Quand je l'ai acheté (il y a 8 mois) il ne lui restait que celle-là ... Pour infos je l'ai levé sur ... Ebay ! C'est d'ailleurs le seul truc que j'ai acheté sur Ebay de ma vie. Je suis allé la voir à Lyon et je suis redescendu avec comme un gosse qui a un nouveau tracteur à pédale...
Elle a un intérieur cuir noir, tout est nickel, le collectionneur avait même retrouvé l'allume cigare d'origine, disparu à une époque. Elle a 120 000 bornes... Et un accélérateur qui reste bloqué quand on appui à fond, il faut passer le pied dessous et le ramener vers soi...
greg lefonctionnaire
C'est pas facile Ă dater une Porsche pour les novices...
Je suis Charlie
Pictocube
Crazy -> presque, c'est le compost.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte