Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 005 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai acheté une porsche d'occaz pas chère pour le fun (une carrera des années 80 hein pas la dernière, je l'ai pas payé bien cher). Elle est trop bien. Un petit détail qui tue quand t'es pas au courant : l'accélérateur reste bloqué... Mais bon l'été avec un petit foulard et des lunettes noires et une BO à la Tarantino dans le poste, je frime à donf...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
une 3.2l targa.
elle est un poil rabaissée la non?
tas lhistorique un peu de la voiture?
ya eu la modif des tendeurs de chaine hydraulique de faite?

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 18:42:33 ]

63
Clair !

C'est quoi comme boite? g50? 915?

Si un jour tu viens à changer les amorto, prend des bilstein jaunes !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 21:05:53 ]

64
Hors sujet :
HS total: C'est les toilettes la petite cabane au fond ??  mrgreen

65
Avec les jantes RS en magnésium....: smileylesyeuxencoeur:

Promis je descends avec mon père au printemps et on se balade ensemble, avec ça:

66
WAW bravo Picto !! belle balle ta tuture !!

bon ...voila ce qui m arrive   https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.5470028.html  

si quelqu un a une idee de quoi faire ...la je suis paume
67

Bon alors j'y connais que pouic donc le modèle de boîte, etc., je ne pourrais pas vous renseigner.

Je ne crois pas qu'elle soit rabaissée, c'est peut-être juste le grand angle qui donne cette impression.

L'historique de la bagnole est le suivant : elle a été acheté neuve par un type de Brest, fan, qui en avait quelques une en tout. Quand il mort, son fils fan d'autre chose les a mis en vente. Un collectionneur l'a acheté ensuite et l'a laissé sous un drap jusqu'à son divorce, moment où il l'a mis en vente. Quand je l'ai acheté (il y a 8 mois) il ne lui restait que celle-là... Pour infos je l'ai levé sur ... Ebay ! C'est d'ailleurs le seul truc que j'ai acheté sur Ebay de ma vie. Je suis allé la voir à Lyon et je suis redescendu avec comme un gosse qui a un nouveau tracteur à pédale...

Elle a un intérieur cuir noir, tout est nickel, le collectionneur avait même retrouvé l'allume cigare d'origine, disparu à une époque. Elle a 120 000 bornes... Et un accélérateur qui reste bloqué quand on appui à fond, il faut passer le pied dessous et le ramener vers soi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Et elle est de quelle année ??

C'est pas facile à dater une Porsche pour les novices...

Je suis Charlie

69
Elle est de 86.

Crazy -> presque, c'est le compost.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70
GG: une boîte G50, si elle est de 86. Tout dernier millésime...