Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 824 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
c'est moi qui suis vraiment un chieur ou alors la terre entière passe vraiment son temps a essayer d'enculer la terre entière? serieux c'est hallucinant!!!


c est clair , mon prochain achat ..indispensable pour eviter de se faire elargir le fondement > un bon crique hydraulique et des chandelles

sinon pareil chez un garagiste en france > j ai un ptit jeu dans la direction sur une BM 3 ,je voulais juste faire controler que c etait un reglage et pas le boitier de cremaillere > ah bah msieur va falloir penser a changer de boitier de cremaillere ...tant que vous y etes c est pas plus mal de changer tout le train , il a quand meme presque  200 000 km !!! oulala !! mrgreen

resultat des courses, c est juste une vis a resserer pour compenser le jeu par l intermediaire d un cone dans le boitier ...fin bref, le truc c est que c est dangereux a faire soi meme ...si on serre trop la vis, le volant peut se coincer a certains endroits de sa course ...faut y aller au  10em de tour et checker a chaque fois ET avec de bons pneus gonfles tres precisement pareil

et pour le train avant ...y avait juste 2 silent blocs de triangles a changer 

voila je ne comprend vraiment pas ce qu ils ont a y gagner ...tromper le monde pour gagner un peu plus une fois mais perdre un client pour toujours ...spa tres malin
262
Citation :
un bon crique hydraulique et des chandelles


C'est exactement ce que j'ai bien envie de m'offrir aussi. Plein le cul de payer 200 pour un jeu de plaquettes de frein
263
264
265
Citation de sais plus qui :
Non mais franchement, moi je suis une burne en mécanique, et aller dans un garage c'est ma hantise. Je sais jamais à quelle sauce je vais être bouffé et j'ai aucun moyen de savoir à quel point je me suis fait mettre !


pinèze moi aussi ça me fais exactement ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

266
c'est moi mrgreen on monte un club ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

267
heu nan, on va être la risée d'AF mrgreen

mieux vaut taire cela comme une une vilaine tare.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

268
Souhaitez moi bonne chance les mecs, semaine qui vient je fais changer ma courroie de distribution

Pitain le prix d'une gratte avec de la gueule

Fais chier. Ca troue le c...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

269
moi j'économise 50 roros par mois en prévision......ça me fera moins mal.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

270
Y a personne qui voudrait ouvrir un thread sur les voitures de collection ? Entre ça et celui sur les navions je décuplerais mon temps sur AF...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon