Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 324 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
181
Ce thread était drôle avant  mdr

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

182
Hors sujet :
 Petite question: j' ai pas fait de vidange depuis un moment, et quand j' accélère la voiture a de plus en plus  de mal à avancer (surtout en montée), comme si elle s' étouffait; ça peut être lié ???

183
Absolument.

Tu fais une vidange, je pense que tu gagnes 15 ch.
184
Hors sujet :
oui pis tu changes le filtre, nettoies la crepine de la pompe et le carter STP ,pis aussi tu peux mettre un mano dans le pressostat pour verifier ta pression d huile  fache

non serieux > vidange + filtre et des bonnes bougies si c est une essence

185
Meuh nan, c'est pas la vidange qui fait ça...Ou alors ton moteur est rincé, et le vidanger n'y changera rien.
Mais faut vidanger bien sur...
Ceux qui ne roulent pas, 1 fois par an est un minimum.

Je suis Charlie

186
Citation de totoche :
Mais enfin pourquoi les japonais se font chier à fabriquer des petites bagnoles si c'est pour rajouter des ramasse merde de 50 cm de long, et les nageoires sur le mini van, je cherche même pas à comprendre...

c'est parce que c'est de l'Art et que toi t'y connais rien à l'Art...
187
Hors sujet :
 Merci beaucoup les gars !

188

J'ai loué une Opel Corsa pendant les vacances.

Pas moyen de la rentrer dans le garage et les parking publiques c'était pas mieux.
Pour peu que l'inclinaison dépassait un certain angle le nez de la Corsa frottait parterre, là où d'autre bagnoles passaient sans encombres.

J'ose pas imaginer le mec plus haut avec sa civic rallongée

AL1

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:31:22 ]

189
Rasko > la vidange c est sur c est bien ET c est necessaire ..le  1er garage qui voit une caisse dans cet etat avec une huile noire petrole va en profiter ...sinon tes symptomes, ca me dit quand meme > embayage fatigue ...souvent quand c est ca les moteurs `` chantent `` ...comme un sifflement qui suit le regime du moteur
190
bientot ma geuolf....arf arf arff

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!