Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 782 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2251
C'est cool.

Vous avez pu trouver un garage tous les deux ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2252
Oué! :bave:

Mais on aura les clés le 1er mars. En attendant on bricole ma rougne dans un abri..
2253
Génial !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2254
Citation de Traumax :
Le frein a main pour faire demi-tour à l'arrêt, ca commence à être du pilotage de haut niveau.

Rhâaa, il n'a rrrrien compris.

"pente vite très forte", qu'il a dit le monsieur. :volatil:

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 20:38:27 ]

2255
il est en marche arrière. si tu arrives à faire demi tour au frein à main en marche arrière, je veux bien une vidéo de démo.:-D
2256
Une voiture ça se démarre très bien en marche arrière. Même au bord d'une autoroute. Hein Rifki? icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2257
Citation de Seth :
il est en marche arrière. si tu arrives à faire demi tour au frein à main en marche arrière, je veux bien une vidéo de démo.:-D

Oui c'est vrai, en marche arrière pas besoin du frein à main.

:je le fais tous les jours dans GTA:




EDIT : ha voilà le documentaire kivabien, à 0' 40" :

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 21:37:49 ]

2258
P'tain aidez moi ma soeur veut absolument s'acheter un C3 diesel alors que je luis propose une jolie Fiat Barchetta. :(((

Tihouss, tu veux pas lui faire essayer le forester?

(humour comme même hein, maisça aurait été cool si elle voulait bien de la barchetta :-D )

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 21:36:46 ]

2259
Question bagnole:
Dans le cadre de mon nouveau taff je peux me choisir une caisse d'un budget de + ou - 25000€. Je suis assez libre avec la marque, le modèle etc...
Je pensais à un monospace compact genre Picasso/scenic/cmax/golf sportvan/... (ClasseB et Verso je pense être hors budget)

Vous prendriez quoi vous?





Tit' si tu dis "une Cortina" t'es privé de dessert...
2260
Deux Cortina :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon