Bon ben finalement la personne dont je parlais plus haut qu était désireuse de troquer ses béhèmes diesel pour des vraies voitures s'est décidée pour un marque italienne spécialement prisée par sieur Tihouss, prétextant que c'était la classe ultime.
J'ai pensé que, hormis certaines vieilles Ferrari, la classe ultime est de rouler en Aston Martin en écoutant le 1er album de Snoop Doggy dogg, mais j'ai rien dit.
Ce soir, en rentrant du taf avec mon 5008 neuf, j'ai le témoin de gestion moteur qui s'allume, puis celui de l'ESP.
La voiture se met en mode dégradé, je peux plus dépasser les 2500trs, plus de régulateur de vitesse, plus de pêche.
J'appelle l'assistance, qui me dit de me rapprocher du garage Peugeot le plus proche.
J'y vais, ils constatent mais n'ont pas de véhicule de remplacement à proposer, je rappelle l'assistance, et l'assistance me dit qu'elle ne peut rien faire ni me proposer de véhicule de remplacement.
Je repars avec ma caisse en panne, je dois récupérer les enfants, toussa.
J'appelle plusieurs agents autour de chez moi, pas un ne peut me prêter de caisse !!!
Je me retrouve avec une voiture neuve en panne, avec personne pour me la réparer en échange d'une autre caisse...
Il faudrait faire remonter ta mésaventure sur un forum automobile ou carrément sur le site national de la marque. Histoire de se soulager ou avoir une compensation.