Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 189 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1911

Bon ben finalement la personne dont je parlais plus haut qu était désireuse de troquer ses béhèmes diesel pour des vraies voitures s'est décidée pour un marque italienne spécialement prisée par sieur Tihouss, prétextant que c'était la classe ultime.

J'ai pensé que, hormis certaines vieilles Ferrari, la classe ultime est de rouler en Aston Martin en écoutant le 1er album de Snoop Doggy dogg, mais j'ai rien dit.

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:07:25 ]

1912
Alfa 4C?
1913

Nope, ça sera manifestement une 3200 en occaze.

1914
Ce soir, en rentrant du taf avec mon 5008 neuf, j'ai le témoin de gestion moteur qui s'allume, puis celui de l'ESP.
La voiture se met en mode dégradé, je peux plus dépasser les 2500trs, plus de régulateur de vitesse, plus de pêche.
46175720141017162226.jpg
56972520141017162210.jpg
J'appelle l'assistance, qui me dit de me rapprocher du garage Peugeot le plus proche.
J'y vais, ils constatent mais n'ont pas de véhicule de remplacement à proposer, je rappelle l'assistance, et l'assistance me dit qu'elle ne peut rien faire ni me proposer de véhicule de remplacement.
Je repars avec ma caisse en panne, je dois récupérer les enfants, toussa.
J'appelle plusieurs agents autour de chez moi, pas un ne peut me prêter de caisse !!!
Je me retrouve avec une voiture neuve en panne, avec personne pour me la réparer en échange d'une autre caisse...

Je suis furieux²²²...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 18:47:01 ]

1915
En même temps tu l'avais bien cherché
Une Peugeot !

Le rev' , Audi addict

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1916
Chez Audi, ça serait arrivé avant, y'a pas d'agent Audi à moins de 50 bornes, j'aurais eu un numéro surtaxé, et elle aurait pris feu...:oops2:

Je suis Charlie

1917
Je te nelson pas, mais le coeur y est.
1918
Ch'uis plus à ça prêt là...icon_facepalm.gif
Je ne m'en offusquerai pas...

D'ailleurs je vais le faire moi-même : Je viens de m'acheter une mégane pour remplacer ma mégane en plus...:oops2:

Je suis Charlie

1919
Il faudrait faire remonter ta mésaventure sur un forum automobile ou carrément sur le site national de la marque. Histoire de se soulager ou avoir une compensation.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1920

On commence par acheter une peugeot et une renault, et on finit par porter une cagoule en cuir avec une aiguille à tricoter (rouillée) dans le fion. redface2