Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 868 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2311
j'en ai fait une au boulot de sub boxer diesel. c'est rigolo comme moteur et même sur un diesel le bruit est sympa ( ça me fait un peu mal au cul de dire ça. :oops2: )
sinon ma 19 a passé les 400000km!!!
ce soir je reprends du dessert.
2312
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2313
Citation de Rifki :
J'ai envie


pas mal...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2314
2315
Citation :
J'ai envie

Mazda...Bof bof , mauvaise expérience avec une 323F (1995) et le SAV
Mais bon...Ils ont sûrement fait des progrès.
AL1
2316
Clair, Mazda ils sont bon qu'à faire des piles. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2317
Bon, je m'avoue vaincu par ma xantia : j'ai tenté de sortir le démarreur, mais ya trop de bordel au dessus et autour, et je dois bosser dans la rue, autant dire que j'ai toutes les chances de cumuler les conneries.
Donc le plan, c'est trouver des gens pour tenter un démarrage en poussant. L'emmener au garage, la faire réparer pour tenir encore un peu, attendre que du fric rentre, et ciao, je change.

Je cherche une remplaçante, mais pas de rougne, faut que je me rende à l'évidence : je suis trop pas assez bon, trop pas bien équipé, et trop pas bien installé, et trop pas assez patient pour jouer à ça.
Et comme on roule pas sur l'or, je regarde les Dacia. J'aimerais bien un Duster, mais j'ai peur que l'arrière soit un peu trop petit pour foutre mon matos dedans, du coup je vais aussi me renseigner sur les Lodgy. Eh ouais, de la bagnole de prolo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2318

je sais pas trop pourquoi, mais je dirais que de toutes les voitures du monde, la vraie voiture de prolo est la renault laguna. En plus du prolo qui s'endette, cette bagnole (de merde) étant super chère.

Les dacia, c'est des voitures de prof de collège de + de 40 ans, celui qui dit acheter ça parcequ'il dit en avoir rien à foutre des voitures et donc autant acheter la moins chère, mais qui se plaint tout le temps de pas être assez payé.

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 14:57:21 ]

2319
Mon frangin a pris un duster il y a tout de même de quoi foutre deux trois boîtes de sucre dans le coffre.

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 14:50:03 ]

2320
Dacia c'est amha un bon choix. Très peu risqué niveau fiabilité, revente, etc. J'aime beaucoup le côté honnête de ces bagnoles!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon