Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 832 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2331
get a c15.
2332
icon_facepalm.gif mais ouiiiii, bien sûuuuur, et ma femme et ma fille vont adorer faire de la route là dedans :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2333
2334
:aime: :aime: :aime:

:-D 25L au 100 ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2335
100L au 25. :-D
2336
:-D putain la merde icon_facepalm.gif

Bon, blague à part, je connais un concessionnaire Dacia pas loin du taf qui va avoir ma visite cette semaine.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2337
Le problème des concessionnaires, c'est que y'a pas moyen de négocier, à part un tapis de sol...
Check les mandataires et le bon coin...;)

Je suis Charlie

2338

Sur un modèle essence vendu en France, en général y a toujours moyen de négocier. Après, c'est clair que vue la maigreur des marges chez Dacia....(en même temps, pour une fois que la baisse des coûts salariaux est répercutée sur le prix de vente, on va pas se plaindre).

2339
j-master : tu cherches que dans le neuf ? t'as qu'un seul gosse et une seule femme ?
Parce que dans l'occase t'as multipla/Honda FRV. 3 sièges à l'avant et à l'arrière tu enlèves les 3 sièges tu obtiens un bon gros volume libre pour ton matos.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2340
JM> en matière de volume de coffre, les Civic offrent 480l, pour une bagnole ultra fiable, et qui par contre a des dimensions extérieure rikiki. Et c'est valable pour les 2 dernières générations, donc en plus en occasion y'a moyen de trouver quelques bonnes affaires.