Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 100 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
201
Tu as surement raison, car c'est exactement l'utilisation qu'on fait de ce véhicule. Rarement plus de 20 bornes par jour. Le seul limiteur, c'est sa conductrice elle même, et en effet, le moteur ne doit pas ronfler souvent...
Merci pour tes tuyaux en tout cas.
Je me chargerai personnellement du décrassage de ce moteur.

et pour en revenir au sujet, la Corsa, hé bah c'est bien une bagnole de m...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

202
bienvenue au club des possesseurs de bagnole de merde!!

20 bornes par jour, une essence ça ne serait pas plus économique??? au moins, il n'y a pas d'EGR (il me semble...)

Ah au fait, je suis retombé en panne de voiture il y a une semaine... avec mon scénic... heureusement, pas grand chose... la batterie, mais impossible de la redémarrer avec des pinces... rien à faire... obligé d'appeler une dépanneuse pour la bouger jusqu'à un garage. Merci Macif assistance!!!
203
Citation :
bienvenue au club des possesseurs de bagnole de merde!!

Elle est pas à moi, cette caisse, c'est celle de ma copine.

Moi j'ai ça:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Peugeot_Partner_front_20080104.jpg

Pas très sexy, mais RAS niveau panne.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

204
Citation :

Pas très sexy, mais RAS niveau panne.

sa fonction première est remplie alors! pour ma part, j'achèterai une bagnole sexy le jour ou j'aurai de l'argent à dépenser pour ça... ce qui n'est pas près d'arriver...
205

petite video sympa.
faites votre choix...

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 00:00:58 ]

206
Très sympa en effet !!

Je suis Charlie

207
Citation de Seth Gr :
tirer dans le moteur de temps en temps pour le décrasser

tentation de calembour terriblement hors charte.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif
208

: blague de mécano :
209
Citation de Seth Gr :
tirer dans le moteur de temps en temps pour le décrasser

Hors sujet :
Un port d'arme en plus du permis de conduire pour l'entretien de sa voiture...C'est nouveau!

Attention au calibre en fonction de la cylindrée... Très important.

AL1
210
c'est pas le titre du dernier film de rocco ??????mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

211
Grattoche -> frères de caisse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

212
Hors sujet :
ben je vais être hS là mais je l'ai ma p*** de golf 130 bourrin 1,9litresmescouilles qui défonceavecblacksunempireadonf.

ben je crois que j'en ai même laché une virgule de plaisirs dans mon calfouette

213
n'empèche faut faire gaffe car quand c'est limité a 90 et que tu poses tes billes sur le compteur t'es a 140 ou 150 et tu t'en rends même pas compte.......le permis a ce jeux là il dure pas longtime.

214
J'en suis revenu des caisses puissantes, j'ai trop besoin de mon permis.
Mon pIcasso Hdi 92, avec limiteur, 4,7L/100Km de moyenne, voilà la vraie frime aujourd'hui...

Je suis Charlie

215
je frime pas, je veux juste un truc fiable, mais c'est vrai qu'après des années avec des caisses 2 places alors qu'on est 3 ça me fais plaisir de pouvoir me permettre ça.

Remarque a cette époque ça me coutait 0 euros aussi alors que là je vais devoir cracher un peu comme même.

Mais bon, elle fleure bon la virgule sur ce coup là.

216
mrgreen  content pour toi mornifle !! attention a la vitesse quand meme ...hiver verglas toussa
217
heu oué s'pa faus toussa.

218
Bon dans le genre bagnole de merde land, je roule avec une petite saxo diesel toute basique. Et je me disais que jusqu'ici c'était pas une bagnole de merde, et j'avais confiance en allant à la pré visite du contrôle technique. Sauf que là j'en ressort avec l'obligation de changer mes tambours arrières (devis à presque 400euros de mes amis de citroen). La voiture à 95000km. Alors c'est quoi c'est ma saxo qui en arrivant au 100 000 il va falloir tout changer parce que c'est de la daube ou c'est citroen qui veut m'enfiler ? Ou alors c'est moi qui croit au père noël

Si il y en a qui on un avis un peu éclairé sur la question, vous seriez bien urbain comme même de m'en faire part
219
Citation :
c'est de la daube ou c'est citroen qui veut m'enfiler ?

Citroen veut t'enfiler!! j'ai fait refaire les deux tambours (etriers plus machoire je crois) de ma clio chez Midas: 190€ piece et pose. Et encore, le petit garage du coin c'est en général mieux fait et moins cher  wink
220
Citation de [jj] :
c'est citroen qui veut m'enfiler ?

affirmatif
Citroën ils m'ont pris 1600 euros pour changer le système de ventilation qui ne fonctionnait pas (le moteur du ventilateur de l'habitacle ne tournait pas par temps humide).

221
t as ete a la pre visite chez citro*n ?? ..sont loin d etre honnetes surtout que la ils auraient du te parler de la courroie + pompe a eau mais ca ils considerent peut etre ca comme l entretient normal ...meme pas la peine d en parler au client  mrgreen  mefies toi c est des vereux

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 14:06:07 ]

222
Pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Bon j'ai appelé un Midas à côté qui me fait ça à 300 euros... 

Mon dieu mais qu'est ce que c'est relou l'entretien d'une caisse...

Citation de shmark :
la courroie + pompe a eau

quid ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 14:29:53 ]

223
Courroie de distribution. Si tu la changes pas régulièrment (tous les 100000 environ) t'es bon pour qu'elle pête et que tu doives payer 5000 euros pour le moteur.

Mais pour la changer cette putain de courroie, c'est 500/600 roros parce qu'il faut déposer le bestiau (le moteur)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

224
Chez Citroën tu as un forfait de base "client" : 250 euros TTC.
Tu y ajoutes 1 unité d'à priori : 15% de la TVA déductible sur quote-part au prorata de l'heure d'atelier.
La taxe client-y-connaît-rien : 180 euros.
Plus, si c'est une femme, un bonus-expensive : 150 euros.

(Et ça, c'est juste quand tu rentres dans la concession).

Ensuite,  tu t'adresses (enfin tu déranges) le chef d'atelier : 18 euros.
Il rentre tout ça dans son ordi : 5,50 euros.
Plus le bon d'atelier : 13,50 euros.

Prime jour pair : 72,80 euros.
Prime jour impair : 72,80 euros aussi, mais c'est un jour impair.

Tu vois, en fait, c'est pas que c'est cher chez Citroën, c'est juste qu'il y a des faux-frais qu'on prend pas tout le temps en compte au départ...
225
Ne faites pas votre entretien en concession !!!

Les concessions c'est bon pour les réparations des voitures sous garantie, c'est tout...
Avec facturation au constructeur.

Je suis Charlie