Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 322 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
281
mvouibave  mais ça grimpe aux arbres comme même.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

282
super.

Je suis Charlie

283
ouais t'as raison super.je sais j'suis con, mais t'inquiète, j'ai plié des dizaines de caisses et a chaque j'étais seul alors celle là aussi si ça arrive je serai seul. Pas bien malin mais je suis pas un assassin.Je roule depuis plus de 20 piges et je sais encore quand faire le keunard.


PS: mais je te comprend.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

284
Je veux pas lancer un débat sécuritaire sans fin, mais t'auras beau être seul dans ta bagnole quand tu la plieras en faisant le con, le môme de 6 ans que t'enverras dans un arbre à ce moment là sera pas bien d'accord avec ton affirmation de ne pas être un assassin. Et le procureur qui t'en fera prendre pour 5 ans aura bien tort de ne pas t'en mettre 30.
285
oué bon ça va on se calme, je provoque un peu et je vois que ça embraille direct (sans jeu de mots).J'ai peut-être exagéré mes propos et ça donne une mauvaise impression.

On redescend d'un cran mes piouttes.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

286
Citation :
mais t'inquiète, j'ai plié des dizaines de caisses et a chaque j'étais seul alors celle là aussi si ça arrive je serai seul. Pas bien malin mais je suis pas un assassin.

Ouais en fait non, je suis con, ça donne une excellente impression.

Et c'est la dernière fois de ta vie que tu m'appelles mes piouttes.
287
ah ouai sinon tu fais quoi ?redface2


ça c'était bien plus jeune alors calmes toi.....je te l'ai dis j'ai un peu provoqué.......et t'es a fond là....on se calme.Ca déconne un peu sur tout les post c'est dimanche prend une binouze et reste derrière ton clavier comme moi et tout ira bien.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

288
Moi j'ai eu deux potes comme toi qui avaient des caisses qui "poussaient" dont une Fiat Croma Tdi , et une supercinq turbo. Ils sont morts. Le gars de la supercinq fêtait sa libé, avec deux potes d'armée qui sont morts aussi.
Et j'ai aussi connu une petite gamine qui prenait mon car quand j'étais jeune chauffeur. Un matin à la place de l'arrêt de car, où elle m'attendait, y'avait des pompiers et une carcasse de bagnole dans le champ derrière. Il s'en est bien tiré, mais elle est morte.
La caisse, je sais pas ce que c'était.

Alors ouais, ça pousse, tu éxagères, on rigole, mais bon...
Ouais je trouve ça crétin.

Je suis Charlie

289
j'ai dit du calme j'ai plus de 40 piges alors ça va, j'ai fait un peu de provoc et excuses si t'as pris la mouche...c'était con de ma part, ça te vas ?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

290
Ouais, j'm'emballe aussi moi...

Je suis Charlie