Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as surement raison, car c'est exactement l'utilisation qu'on fait de ce véhicule. Rarement plus de 20 bornes par jour. Le seul limiteur, c'est sa conductrice elle même, et en effet, le moteur ne doit pas ronfler souvent... Merci pour tes tuyaux en tout cas. Je me chargerai personnellement du décrassage de ce moteur.
et pour en revenir au sujet, la Corsa, hé bah c'est bien une bagnole de m...
bienvenue au club des possesseurs de bagnole de merde!!
20 bornes par jour, une essence ça ne serait pas plus économique??? au moins, il n'y a pas d'EGR (il me semble...)
Ah au fait, je suis retombé en panne de voiture il y a une semaine... avec mon scénic... heureusement, pas grand chose... la batterie, mais impossible de la redémarrer avec des pinces... rien à faire... obligé d'appeler une dépanneuse pour la bouger jusqu'à un garage. Merci Macif assistance!!!
sa fonction première est remplie alors! pour ma part, j'achèterai une bagnole sexy le jour ou j'aurai de l'argent à dépenser pour ça... ce qui n'est pas près d'arriver...