Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 789 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
greg lefonctionnaire
Mais pas pratique sa tonçonneuse...
Je suis Charlie
Main_C
bagnole idéale pour aller de A à B sans se prendre le chou.
Et bin ça me va... J'ai pas envie de passer mon temps chez mon garagiste, je veux démarrer le matin et arriver à l'heure à mes RDV sans avoir les mains noires...
et du coup si j'ai la thune un jour pour m'offrir une voiture de loisir, ce ne sera surement pas un Scénic....
sinon, jolies les p'tites voitures en photos! pour ce qui est du design, la verso c'est pas une voiture de rêve, mais c'est pas plus moche qu'un scénic à mon gout...
-Liam-
Arf les goûts et les colours....![]()
Non moi Toyota niveau style je peux vraiment pas...
Je vous trouve un peu dur avec Renault, aujourd'hui un Scenic est pas moins fiable (voire +?) qu'un Verso...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Main_C
beaucoup de gens m'ont dit que ma génération de scénic allait encore, que la suivante était pire... J'ai pas les moyens ni l'envie de prendre un scénic 2006, et 2010 non plus...
Main_C
L'humilité ne les tue pas. Z'auraient mieux fait d'attendre un peu avant de dire que leurs bagnoles sont au niveau des allemandes.
D'ailleurs, en parlant d'humilité, la pub mercedes n'est pas vraiment mieux
"La classe B ne vaut pas 19milleetdesbrouettes €, elle les mérite"
ça me gave ce genre de discours...
le reverend
Ben quand on sait que la bagnole c'est un affichage social, rien n'étonne plus...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
D'ailleurs, en parlant d'humilité, la pub mercedes n'est pas vraiment mieux
"La classe B ne vaut pas 19milleetdesbrouettes €, elle les mérite"
Les pubs merco, depuis des années je les trouve à gerber : on a ey droit quand même à des trucs du style : si t'as pas une merco à 40 ans t'as loupé ta vie.
Des marques comme Béhème ou Audi arrivent à vanter leurs produits de manière moins ostentatoire et plus subtilement, et VW arrive même à faire des pubs rigolotes.
le reverend
Citation :
Des marques comme Béhème ou Audi arrivent à vanter leurs produits de manière moins ostentatoire et plus subtilement
Je crois que c'était une pub Audi qui disait, le mec au volant s'approchant d'une piétonne mannequinnée-sapée : "Il a la voiture, il aura la femme"
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 13:26:50 ]
Anonyme
Ha lol, nan mais j'en suis pas certain. Sinon : ![]()
Edit : nan mais là c'est un coup bas, la pub date de 1993 porte sur une Audi 100, et ne nous rajeunit pas : https://www.dailymotion.com/video/xbh9ul_pub-audi-il-aura-la-femme-goodspee_auto
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 13:55:45 ]
Anonyme
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
cyar
-Liam-
Hors sujet :
Oui je vois ça, désolé
Mais je suis pas convaincu, je vais pitètre remettre la mouette....ou alors trouver autre chose...
Main_C
Des marques comme Béhème ou Audi arrivent à vanter leurs produits de manière moins ostentatoire et plus subtilement, et VW arrive même à faire des pubs rigolotes.
Aujourd'hui effectivement ces marques ne font pas tout un plat de la "qualité allemande" mais mettent en avant la voiture et les nouveautés. Pour les pubs VW =
greg lefonctionnaire
Mon père a eu trois sharan en taxi il a changé deux turbos et deux joints de culasse en 500000 bornes... le 14.9 tdi...
Par contre avant une laguna 2.2 turbo 270000 sans soucis et trois R21 Nevada, toutes passées les 300000 sans soucis...
Je suis Charlie
Anonyme
Citation :
le 14.9 tdi..
14 litres ?C'était la version V20 tdi ? ![]()
Sinon, je tiens ça d'un pote vendeur chez VW, les anciens moteurs VAG 1.9 tdi à injecteurs-pompes avaient des soucis récurrents de joints de culasse.
le reverend
Et c'est seulement maintenant que tu nous dis ça ?
Anonyme
Si vous roulez en diesel, hébé c'est bien fait pour vous, pollueurs. ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greg lefonctionnaire
Quelle connerie...
C'est marrand je suis en train de bosser sur la fin des mesures d'opacité des fumés des moteurs diesel. Car depuis les filtres à particules, y'a plus rien à mesurer !!!
Alors pour faire genre on va mettre un appareil qui mesurera certains gazs d'échappement mais on sait pas encore lesquels !!!
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 20:43:18 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Main_C
-Liam-
Citation :
Franchement VW, niveau fiabilité y'a certains aspects qui font peur.
+1, je roule en Polo et j'ai déjà du changer 2 injecteurs sur les 4. Ca faisait brouter le moteur, la voiture tournait sur 3 pattes....sachant qu'elle a deux ans...hem.
Sans compter le joli "cloc" de la pédale de frein par moment (comme si elle se reclippait lors du freinage)...
Après c'est une excellente voiture moderne hein: confortable, performante, silencieuse, routière quand il faut, et je la trouve jolie (pour une VW).
Mais bon, pour moi le couplet voiture allemande = fiable ne tient plus pour les voitures actuelles.
- < Liste des sujets
- Charte