Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 770 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
211
Grattoche -> frères de caisse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

212
Hors sujet :
ben je vais être hS là mais je l'ai ma p*** de golf 130 bourrin 1,9litresmescouilles qui défonceavecblacksunempireadonf.

ben je crois que j'en ai même laché une virgule de plaisirs dans mon calfouette

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

213
n'empèche faut faire gaffe car quand c'est limité a 90 et que tu poses tes billes sur le compteur t'es a 140 ou 150 et tu t'en rends même pas compte.......le permis a ce jeux là il dure pas longtime.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

214
J'en suis revenu des caisses puissantes, j'ai trop besoin de mon permis.
Mon pIcasso Hdi 92, avec limiteur, 4,7L/100Km de moyenne, voilà la vraie frime aujourd'hui...

Je suis Charlie

215
je frime pas, je veux juste un truc fiable, mais c'est vrai qu'après des années avec des caisses 2 places alors qu'on est 3 ça me fais plaisir de pouvoir me permettre ça.

Remarque a cette époque ça me coutait 0 euros aussi alors que là je vais devoir cracher un peu comme même.

Mais bon, elle fleure bon la virgule sur ce coup là.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

216
mrgreen  content pour toi mornifle !! attention a la vitesse quand meme ...hiver verglas toussa
217
heu oué s'pa faus toussa.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

218
Bon dans le genre bagnole de merde land, je roule avec une petite saxo diesel toute basique. Et je me disais que jusqu'ici c'était pas une bagnole de merde, et j'avais confiance en allant à la pré visite du contrôle technique. Sauf que là j'en ressort avec l'obligation de changer mes tambours arrières (devis à presque 400euros de mes amis de citroen). La voiture à 95000km. Alors c'est quoi c'est ma saxo qui en arrivant au 100 000 il va falloir tout changer parce que c'est de la daube ou c'est citroen qui veut m'enfiler ? Ou alors c'est moi qui croit au père noël

Si il y en a qui on un avis un peu éclairé sur la question, vous seriez bien urbain comme même de m'en faire part
219
Citation :
c'est de la daube ou c'est citroen qui veut m'enfiler ?

Citroen veut t'enfiler!! j'ai fait refaire les deux tambours (etriers plus machoire je crois) de ma clio chez Midas: 190€ piece et pose. Et encore, le petit garage du coin c'est en général mieux fait et moins cher  wink
220
Citation de [jj] :
c'est citroen qui veut m'enfiler ?

affirmatif
Citroën ils m'ont pris 1600 euros pour changer le système de ventilation qui ne fonctionnait pas (le moteur du ventilateur de l'habitacle ne tournait pas par temps humide).