Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 181 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1941
C'est fou le nombre d'handicapés qui roulent en coupés BMW ou Mercedes. J'ai l'mpression d'en voir de plus en plus garés devant les boutiques de luxe.
1942
et c'est la Sécu qui paie !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1943
1944
à chacun ses prothèses

Non je ne mettrai pas de pull

1945
1946

Snif, c'est rapé pour la Maserati.

Déjà, on en pas trouvée comme recherchée, une 4200 coupé, de base avec boite auto.

Ensuite, 2ème problème pour le coup insurmontable : au Luxembourg, les assurances auto sont localisées. Cad qu'une société d'assurances X s'occupant des luxembourgeois ne s'occupe...que d'eux. Bon, ben le problème c'est que quand le pays fait la taille de la Haute Marne, les couts étant identiques à ceux de l'Allemagne ou de la France, ben forcément chaque assuré raque carrément plus que ses homologues français.

Si ça reste correct sur des voitures lambda, sur de l'haut de gamme italien c'est du délire total, et clairement en 4 ans l'assurance aurait couté plsu cher que même une Granturismo.

 

Exit donc la haute couture ritale, et place à la Deutsche Qualität, ça sera bizarrement une Polo GTi, rien à voir en somme.

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 18:38:43 ]

1947

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1948
:(((
Citation :
Bonjour,

je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon désarroi depuis quelques jours vis à vis de Peugeot.
J'ai acheté un Peugeot 5008 1.6Hdi Business Pack neuf en début d'année dans votre concession.

Ce dernier totalisait 13500km environ ce vendredi 17 octobre à la sortie de Rennes lorsque des témoins d'ESP notamment, ont commencé à s'allumer.
J'ai décidé de tenter de rallier mon domicile à Quédillac, mais sur la route, plusieurs autres témoins se sont déclenchés, rendant la voiture difficilement manœuvrable, puisqu'elle s'était mise en fonctionnement dégradé. J'ai alors contacté l'assistance Peugeot, qui m'a invité à rejoindre le garage Peugeot le plus proche.
J'ai donc montré mon véhicule en panne au garage Ribault de St-Méen Le Grand. Ce dernier a constaté les défauts, a proposé de réparer, mais m'a dit ne pas disposer de véhicule de prêt. J'ai donc contacté le service assistance, ce dernier m'affirmant ne rien pouvoir pour moi, il fallait que je m'arrange avec l'agent.
Les deux se renvoyant la balle, je suis reparti avec mon véhicule en panne.
Je ne vous cache pas ma colère sur le coup ; je vous précise que mon épouse travaillait le WE en question, qu'elle est pompier volontaire, de garde, et que nous étions en possession d'un véhicule neuf quasiment inutilisable !

J'ai alors contacté le service client Peugeot, qui pour le coup a pris les choses en main : Je me suis rendu le lendemain au garage Ribault, nous nous sommes expliqué. En gros, comme je n'étais pas client chez lui, il ne voulait pas me prêter de véhicule !!
Ma première Peugeot, de moins d'un an et pas 15000km, comment pourrais-je être client chez lui ??
C'est un procès d'intention qui m'a donc été fait, et ce, en totale contradiction avec la garantie légale !
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'estime ne pas avoir à subir les règlements de compte entre Peugeot France, les agents, les concessions, les centres autos et je ne sais quels intervenants du milieu automobile.

Bref, premiers désagréments, mais ce n'est pas fini.

Le diagnostique effectué, contrairement à sa première impression, il s'agit d'un problème plus important qu'une simple réinitialisation, la voiture est bloquée, et on trouve une sympathique 208 diesel à me prêter.

Depuis, le garage Ribault est en relation avec des techniciens de l'usine, mais le diagnostique semble long à établir.

A tel point qu'au bout de 4 jours, Mr Ribault me demande de lui ramener la 208.
Je rappelle donc le service client Peugeot, qui me met en relation avec l'assistance pour me louer une voiture.
Le mercredi 22, on me loue une Fiat Punto essence, que je dois récupérer à Dinan, avec un taxi, dans une organisation quasi parfaite, mais qui m'oblige à annuler des RDV et perdre une demi journée de travail.
Le véhicule m'est alors prêté jusqu'au vendredi.

Le jeudi, j'anticipe l'avancée des travaux de mon 5008 ; le garage Ribault me fait comprendre que celui-ci ne sera pas prêt avant le début de semaine prochaine. Je rappelle donc le service assistance, qui me demande, de voir avec le garage directement pour qu'il effectue les démarches auprès d'eux !
Une fois de plus, c'est à moi de m'organiser, de faire le tampon entre tous les services Peugeot pour qu'on satisfasse ma demande !
Le tout avec le maximum d'anticipation de ma part, car comprenez que j'ai des RDV professionnels, des obligations familiales et qu'il faut que je m'organise, tout simplement !!
C'est chose faite, puisqu'un SMS m'indique que la location de la Punto est prolongée jusqu'au mardi 28 14h.

Je remarque en outre, que mon véhicule est bloqué depuis une semaine !!
Que le fonctionnement du SAV, que la communication entre l'agent et les techniciens Peugeot est extrêmement lente.

J'ai un crédit de 5 ans sur un 5008 7places diesel, et je roule en Punto essence...

Ce lundi 27, à 16h, une fois de plus, c'est moi qui prend l'initiative d'appeler l'agent Ribault : tout est au point mort, rien n'a avancé.
Je rappelle l'assistance, celle-ci me propose de faire les démarches pour prolonger le prêt de véhicule.
A 18h30, pas de SMS, je rappelle l'assistance, qui ne peut rien pour moi et me propose d'appeler le service client : on prend en compte ma demande, mais on ne m'appellera que demain matin, vers 8h.
Mon épouse va donc prendre ma Citroën LNA de 1985 pour aller à Rennes demain, dès fois qu'on me demande de ramener la Punto.
Quand à moi, je vais improviser ma journée de travail pour éventuellement quitter celui-ci au cas où...

Voici donc l'état du dossier à ce jour.

Je suis vraiment très mécontent, pour plusieurs raisons :
je peux comprendre qu'un véhicule même neuf puisse tomber en panne. Mais j'estime ne pas devoir subir l'organisation déplorable du SAV.
Il y a à n'en pas douter de gros soucis de communication entre les différents services ; il y a aussi un dégagement des responsabilités entre les différents acteurs. Ce n'est pas au client de subir cela !
La durée d'immobilisation devient vraiment indécente aujourd'hui !
J'ai acheté une Peugeot pour disposer d'un réseau de garage de proximité, pour disposer d'un véhicule français fiable et confortable.
Je l'ai acheté dans votre concession, pas chez un importateur.
Mr **** m'a bien briffé sur les questionnaires de satisfaction après l'achat, aujourd'hui je peux vous garantir que mes réponses ne seraient pas si enjôleuses.

Bref, merci de faire circuler ce message aux responsables et aux personnes compétentes au niveau de la concession et du SAV Peugeot car en passant par le site de Peugeot on me demande d'indiquer mon numéro de série pour faire une réclamation : ma carte grise est dans la boite à gant de mon 5008 en panne, de quoi vous décourager une fois de plus...
Vous avez mes coordonnées à la concession, et vous pouvez me contacter si besoin.

:furieux:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 07:42:35 ]

1949
Citation :
Bref, merci de faire circuler ce message aux responsables et aux personnes compétentes


Autant t'as raison de gueuler, autant là tu en demandes trop.
1950
Le 5008 est un camion, Greg sera donc bien la personne compétente. Sinon Youtou, tu sais qu'il y a des italiennes moins chères que Maserati et un peu plus sexy qu'une Polo GTi? Pourquoi ce choix-flagellation?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio