Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 992 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2061

Je sais pas de quand elle est sa Série 5 mais effectivement, BM a eu une période où l'ergonomie intérieure et eux ça faisait 15. Notamment leur molette à tout faire apparemment ingérable.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2062
Citation de Patrick :
Bon, je viens d'avoir des nouvelles, d'après le mec joint de culasse à changer. Il me dis qu'il y en a pour 750€ de réparation. J'me fait baiser la ?


OUI!
c'est quoi comme moteur? si c'est celui auquel je pense (1.1l) je te fais ça en 3h, le joint coutant 25€.
2063
tiens d'ailleurs, si tu as le devis détaillé j'aimerai bien le voir...
2064

Citation :

Notamment leur molette à tout faire apparemment ingérable. 

 La série 1 que j'ai conduite y a peu était relativement ancienne (2006/7), et n'avait effectivement que cette seule molette à tout faire : peu de fonctions, mais une totale impossibilité d'y accéder. Et la quasi certitude de se tuer en regardant ça au lieu de la route.

La 520 conduite aujourd'hui est le dernier modèle en date et très récente, la molette unique n'existe plus, certaines fonctions sont rappelées par des boutons postés à côté.

Mais y a tellement de fonctions que ça n'en est pas plus clair. Je comprends pas pourquoi au lieu de faire une telle usine à gaz ils ont pas tout simplement fait un écran tactile.

2065
Seth > Non, le mec m'a dis le prix et je me suis cassé. Le moteur je sais pas, je crois bien que c'est le 1.1 oui (je t"avais filé le numéro VF1 de ma voiture tu peux pas voir ça avec ? je peux te le renvoyer si tu veux)
2066
ah ouais le type n'a même pas pris le temps d'éditer un devis...
envoi le VF1, j'ai vidé ma boite à MP ya quelques temps.
2067
et si ça se trouve le joint de culasse n'a rien...
2068
Ben j'ai pas vu de fumée ou que ce soit en tous cas (je regarderais demain à l'échappement) au début le mec pensait plutôt à une sonde mal foutue
2069
c'est vraiment con que tu sois si loin, je me serais fait un plaisir de te dépanner.:|
2070
Et moi j'aurais adoré apprendre avec un pro :|