Je sais pas de quand elle est sa Série 5 mais effectivement, BM a eu une période où l'ergonomie intérieure et eux ça faisait 15. Notamment leur molette à tout faire apparemment ingérable.
Notamment leur molette à tout faire apparemment ingérable.
La série 1 que j'ai conduite y a peu était relativement ancienne (2006/7), et n'avait effectivement que cette seule molette à tout faire : peu de fonctions, mais une totale impossibilité d'y accéder. Et la quasi certitude de se tuer en regardant ça au lieu de la route.
La 520 conduite aujourd'hui est le dernier modèle en date et très récente, la molette unique n'existe plus, certaines fonctions sont rappelées par des boutons postés à côté.
Mais y a tellement de fonctions que ça n'en est pas plus clair. Je comprends pas pourquoi au lieu de faire une telle usine à gaz ils ont pas tout simplement fait un écran tactile.
Seth > Non, le mec m'a dis le prix et je me suis cassé. Le moteur je sais pas, je crois bien que c'est le 1.1 oui (je t"avais filé le numéro VF1 de ma voiture tu peux pas voir ça avec ? je peux te le renvoyer si tu veux)