Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 831 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2021
Oui, le GLA et la CLA font tâche. La B est vraiment sympa, mais le face lift qui arrive est un peu moins réussi. Par contre tu peux t'en sortir bien en dessous de 40000. La notre valait 33000, dont 1500 de boîte auto et 1300 de TOE.
2022
Youtou, je peux pas te plussoyer à 100% sur les lignes consensuelles, car même si oui, une Golf se vend toujours comme des petits pains, le Juke par exemple est un énorme succès dans sa gamme. Le genre de bagnole qui peut vraiment rapporter du pognon à Nissan car au delà des prévisions (exactement comme le Captur chez Renault, initialement fixé à 450 bagnoles fabriquées / jour et qui en est à 900 aujourd'hui). Par ailleurs le pari de Mercedes de donner un coup de fouet à leur style est complètement gagnant, vu comme la Classe A pullule dans les rues et comme les jeunes n'ont plus peur de passer pour des vieux ringards à dire qu'ils rouleraient bien en Merco. Donc le coup du consensuel qui se vend le mieux, c'est vrai aujourd'hui, mais je considère pas ça comme une vérité éternelle. VAG et Audi ont amha intérêt à se bouger le Q dans les prochaines années pour proposer du neuf.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2023
je conduis une vénérable Audi A4 break de 1997. 300000km au compteur, 1200km avec un plein, ne bronche jamais, idéal pour une conduite de sénateur. Je crois que le gros plus c'est son moteur (1.9l diesel) même si d'aucun considèrent que c'est un veau. En tout cas elle côute rien en entretien c'est cool (1 soufflet de direction changé ces 4 dernières années....et un fusible d'allume-cigare)
2024
Pour rouler dans le plus cher des kangoos ou la moins chère des Mercedes (question de point de vue), y'a ça :
03.jpg

Je suis Charlie

2025
C'est moche!:8O:

 

 

2026
'tain ouais... c'est laid ! :surpris:
2027

eek

ca existe vraiment ? On dirait un croisons-les, à partir d'un kangoo, d'un ornithorynque unijambiste, et d'une calandre Mercedes.

 

Citation :

VAG et Audi ont amha intérêt à se bouger le Q dans les prochaines années pour proposer du neuf.

 VW c'est particuler, leur image de marque en béton armé et leurs prix bas les mettent durablement à l'abri, en revanche je serai pas surpris qu'Audi commence déjà à marquer le pas, leurs bagnoles sont pour le coup encore plus consensuelles que les VW : les dernières A3, A6 et A8 c'est d'une beauté soviétique.

2028
Et Mercedes Made In France :
1925118.jpg
1925119.jpg

Je suis Charlie

2029
on dirait le Dacia Lodgy en pire...

S1-Essai-video-Dacia-Lodgy-imbattable-260255.jpg


Un Lodgy qui aurait copuler avec un Partner !

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 14:34:16 ]

2030
Une Audi à 300 000 km, noooonn spavréééé ?
Bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)