Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 734 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
701

Nan, pas vraiment, enfin pas envie d'argumenter, j'en ai rien à branler.

 

Citation :

Par contre putain, y'a vraiment que sur Af qu'en demandant un conseil salade tu te retrouves avec un débat sur les conditions de travail...

 La prochaine fois, va demander des conseils dans un PMU, le dimanche matin à 11h45, t'y seras probablement plus à ton aise.

 

702

Y'a la Ford Ka sinon, qui est une 500 rebadgée, sympatoche et toute petite (et moins chère que la coqueluche des blondes en D&G)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

703
8.5 > Si je peux te suggérer une idée à la tihouss c'est d'acheter une auto ludique et pas uniquement pratique. En petit gabarit tu as la Daihatsu Copen qui est un petit coupé cabriolet (toit rigide rétractable). Elle n'est plus fabriquée mais elle est sympa. Voilà c'est histoire de joindre l'utile à l'agréable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
704
Citation :
Même le tissu des sièges est de loin supérieur.

Italien?

+1 avec Rifki (donc avec moi-même). Suggestions :

http://img202.imageshack.us/img202/8946/p1000999h.jpg

1991nissan_figaro_g01_01.jpg
(je t'en récupère une en plaques anglaises à 1h de chez moi, mais elle roule plus depuis un moment!)

1940809.jpg
:aime::aime::aime: LA petite moderne que je m'achèterais si j'en avais besoin

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

705
You> va manger ton caca, et pousse avec un verre de javel
706

Citation :

Bagnole de merde land

 Appel du garage ce midi : piece manquante, peut-etre dans une semaine.

Entre les congés des uns des autres, les horaires à la con pour arriver à se capter, les accords obligés pour déposer le moteur et investiguer, les surprises de fin de parcours (changer l'embrayage qui avait 2 semaines, que la boite de vitesses a niqué en explosant) ça va faire un mois que ma bagnole est au garage à 100 km de Paris dans un bled paumé (Orléans je crois).

XB, si tu me lis, va voir ce qu'il foutent, bordel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

707
'Tain la Smart Cabrio comment j'ai pas pu y penser icon_facepalm.gif

J'ai un voisin qui en a une et ça pète la classe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
708

Citation :

You> va manger ton caca, et pousse avec un verre de javel

 

Nan mais t'es gentil hein, tu demandes un conseil, et je subodore comme du foutage de gueule ensuite. Perso ma mamana m'a appris à dire merci.

Ici jsuis pas consultant, si suite à une demande de conseil salade vinaigrée, j'ai envie de te répondre qu'il vaut mieux boire son urine que d'acheter une voiture ou te donner la recette du substitut de femme via une bouteille d'évian, 2 livres de foie de veau et 6 jaunes d'oeufs je vois pas trop où est le souci.

En toute amitié bien entendu.

709
Ah oui pardon, merci pour le conseil syndicat
710
Rev : compassion

.5 : et la Smart Roadster/coupé, là, c'est pas chou?? Hein?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon