Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 839 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
231
et les impots, les loyers, la bouffe, les taxes diverses et variées, les controles techniques, etc.

En fait, tu vas rarement passer tes salaires dans autre chose que des trucs dont tu veux pas noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

232
ou dans des trucs que tu veux pas mais que ta femme veut bien...
233
Citation :
ou dans des trucs que tu veux pas mais que ta femme veut bien...
mrgreen
234
Hors sujet :
Hou! Alors ça, se sera répété, déformé et amplifié à madame daRinze...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

235
Citation de dech'sais plus qui :
J'suis pareil, un peu lèg' sur le controle technique de mon master.



t'es un gitan ??????mrgreen



ben les mecs c'est curieux que personne ne l'ai dit mais une caisse, arrivée a 100 000 y-a beuku de choses a faire.

je me pame avec mon golf mais dans 15000 bornes j'ai en sus de l'entretien, une courroie de distri mais en attendant je sais dans quoi je roule.....c'est un choix.

Quand je repense a la gonzesse qui me l'a vendue en pleurant presque qu'elle ne voulait pas  mais que ça allait couter trop.

C'est une politique, moi je préfère raquer un peu plus mais quand j'ai une bonne caisse dans les pognes et qu'en plus c'est sentimental.......franchement j'ai roulé avec c'est jouissif, un coup de troisième et tu crame 3 bagnoles en un clin d'oeil, c'est même pas une question de faire le ouf, c'est que t'es en sécurité, tu subis pas la route..........une belle tautochemobilche, c'est comme du bon matos de zic, c'est quand tu l'as dans les mains que tu te rends compte.noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

236
Mon Partner a fait 250000 et marche encore très bien....

J'ai revendu il y a quelques années ma 205 qui affichait 450000 et qui tournait très bien!

Pour moi, l'essentiel, c'est l'entretien. noidea et Peugeot. mrgreen

Après, bien sûr si j'étais riche et amoureux de bagnoles, je m'achèterai bien une petite Porsche si on va par là... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

237
bé ma chiotte elle a que 80000 bornes et je me dit que bien entretenue elle peut m'enmener jusqu'a 250000 dans le plus grand plaisir de conduite.........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

238
tiens y-a 5 piges javé un volvo V40 TD 1.9.

A 18 ans tu m'aurais dis que j'allais rouler la dedans et en redemander je t'aurais ris au nez.Et ben cette caisse je la regrette grave....a chaque fois que je fermais la portière je savais dans quoi je roulais, elle m'a jammais laché, on a fais des bornes et des bornes sans avoir le dos cassé.....c'est comme ça.Toujours du plaisir.....depuis une laguna qui m'a fait tout les coups de putes possibles et deux ou trois caisse de société je m'offre ça..................ben ça me fais plaize.Et pourtant je lurkai plus sur un BM mais bon j'ai une famille a assumer alors j'ai fais un concessus et même ma femme est bien contente de mettre ses petites fefesses au chaud.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

239
Citation de mornifle :
concessus

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

serait un consensus de concessionnaire ?
240
 Citation :
je lurkai plus sur un BM mais bon
ca viendra le BM ca viendra   mon 320i > 800 euros , il avait  230 000 et la il en a 282 000 pratiquement j en suis a peine a 2000 euros de frais tout compris sur cette caisse

welcome Mornifle , au pays des voitures qui savent accelerer et freiner , bon c est vraiment domage que t aies pas une chaine a la place de cette courroie , d ailleurs ca m etonne vraiment

au passage >















les BM apres le e30

















c est des chaines de distrib meme sur les essences